KudoZ home » English to French » Other

distance medley

French translation: distances confondues


16:07 Aug 4, 2004
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: distance medley
Une liste de terme :
distance across
distance between
distance medley
distance scale
distance through
Florence Evans
French translation:distances confondues
Explanation:
Distances mélangées ou rassemblées ou réunies. Ça doit signifier toutes les distances sans escales et sans arrêts.
Selected response from:

manaa
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4relais de medley
TesCor -
3definitely more context; see note
peekay
1 +1distance median, perhaps?
NancyLynn
1distances confonduesmanaa


Discussion entries: 4





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
distance median, perhaps?


Explanation:
see what others have to say...

NancyLynn
Canada
Works in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: je dirais dans ce cas distance moyenne, mais pas plus sûr que cela non plus.
4 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relais de medley


Explanation:
UNIVERSITÉ d'cÉtat, PA. -- mené par une victoire dans le relais de medley de distance, l'université de la voie des hommes du Michigan et l'équipe de champ se tient dans le troisième endroit après le premier jour de la concurrence vendredi (fév. 8) au défi collégial d'cUstca à la voie d'intérieur d'Ashenfelter. Le Wolverines s'est monté à 26 points la soirée et traîne état (38) et l'Indiana (35) de Penn de centre serveur.

Le relais de medley de distance a signalé une marque temporaire de NCAA et a établi un disque de service avec du moment de 9:41.96. Courant sur une voie encaissée, le quartet de l'étudiant en deuxième année Brian Turner (Omaha, Neb./Millard HS du nord) , Ike aîné Okenwa (San Diego, Calif./Morse HS) , Jeremy junior Schneider (collines de Bloomfield, Mich./Andover HS) et étudiant de première année Nathan Brannen (Cambridge, Ontario/Preston HS) étaient plus de 11 secondes plus rapidement que l'équipe de l'état de Penn qui a fini le coureur-vers le haut (9:53.10).



--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2004-08-04 16:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

Should have read relais de meldey de distance

TesCor -
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
definitely more context; see note


Explanation:
if this is about swimming, the term is "relais quatre-nages", but I think you are dealing with something else; more cotext needed SVP.

peekay
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

12 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
distances confondues


Explanation:
Distances mélangées ou rassemblées ou réunies. Ça doit signifier toutes les distances sans escales et sans arrêts.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci.