KudoZ home » English to French » Other

chart day

French translation: thème du jour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chart day
French translation:thème du jour
Entered by: xxxESPARRON

09:07 Aug 7, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Other / astrology
English term or phrase: chart day
the context is astrology
Elisabeth Deliège Vasconcelos
le thème du jour
Explanation:
Selected response from:

xxxESPARRON
Grading comment
Je pense que c´est la meilleure traduction
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1horoscope
Graham macLachlan
4Il faudrait donner toute la phrasehirselina
3le thème du jourxxxESPARRON


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
horoscope


Explanation:
astrological chart = thème astral
daily forecast = horoscope

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15
Grading comment
Je pense que horoscope existe en anglais, non?
Merci quand même pour votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natou: Je pense aussi au Theme astral qui est etabli a partir (mais pas uniquement) de la date de naissance.
16 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Je pense que horoscope existe en anglais, non?
Merci quand même pour votre aide!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le thème du jour


Explanation:


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Je pense que c´est la meilleure traduction
Merci beaucoup!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il faudrait donner toute la phrase


Explanation:
Les traductions données jusqu'à présent me semblent traduire "day chart" alors que le terme demandé est "chart day". Est-ce que vous pourriez donner toute la phrase?

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15
The asker has declined this answer