KudoZ home » English to French » Other

to fail...

French translation: défaillance en position (ouverte/fermée)


12:24 Feb 15, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: to fail...
- Fail open of the valve.
- [...] through the valve which fails in position.
- Valve fails closed.

Comment peut-on traduire les expressions "to fail open", to fail in position" et "to fail closed"? Merci d'avance pour vos propositions.
Fanny Thuiller
French translation:défaillance en position (ouverte/fermée)
Explanation:
une idée
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
J'ai aussi trouvé : ouvert/fermé par défaut
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3défaillance en position (ouverte/fermée)xxxCMJ_Trans
3défaut...
Odette Grille
3échec, échouerElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
échec, échouer


Explanation:
impossible de ...
faillir

pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
défaillance en position (ouverte/fermée)


Explanation:
une idée

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 309
Grading comment
J'ai aussi trouvé : ouvert/fermé par défaut
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
4 mins

agree  LILIANA HUTANU
10 mins

agree  Assimina Vavoula
21 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
défaut...


Explanation:
J'ai d'abord cru à une typo, fail pour fall (surtout in position)

Je crois qu'il s'agit plutôt de défaut d'ouverture (quoique j'aurais vu ça formulé autrement : failure to open )
à travers la valve qui accuse une défaillance en position
la valve est défaillante (en position) fermée

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 25