KudoZ home » English to French » Other

quick to speak

French translation: la communication facile, aisée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:quick to speak
French translation:la communication facile, aisée
Entered by: Beatrice Einsiedler

18:50 Feb 15, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: quick to speak
"Whereas her husband is calme, sensitive and slow to speak, she describes her own personality as being quick to speak, outgoing, energetic."
Mimi7
ayant la communication (avec les autres) facile
Explanation:
en gros, elle est ouverte, accessible et pas timide.
Selected response from:

Beatrice Einsiedler
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ayant la communication (avec les autres) facile
Beatrice Einsiedler
4 +1ayant le verbe facile
Michel A.
3 +1prompte à la répartiexxxdf49f
4Elle est prompte à prendre la parole ...1045
4mitraille quelqu'un de paroles; a la tete chaude et parle sans penserAssimina Vavoula


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ayant la communication (avec les autres) facile


Explanation:
en gros, elle est ouverte, accessible et pas timide.

Beatrice Einsiedler
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
1 min
  -> merci Thierry

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mitraille quelqu'un de paroles; a la tete chaude et parle sans penser


Explanation:
est prompte a s'emporter et parle sans penser

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 12

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ayant le verbe facile


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2005-02-15 19:34:40 GMT)
--------------------------------------------------

- [ Translate this page ]
Journaliste. Il a le verbe facile, une curiosité insatiable et il est toujours
sur la brèche. QUE FAIT-IL ? Un \" papier \" (un article ...
www.phosphore.com/article/ index.jsp?docId=28903&rubId=1759 - 43k - Cached - Similar pages

Communauté d\'agglomération de Montpellier : nouvel épisode ... - [ Translate this page ]
... Maître Philippe Gras, avocat de ces derniers et maître illustre de la mise en scène
politique, a le verbe facile : \"Nombreuses sont les failles de la ...
lacitoyennete.com/magazine/ collectivite/agglomtp150502.php - 14k - Cached - Similar pages

Le Réseau Sportif du Réseau Chaleurs - [ Translate this page ]
... Il a le verbe facile ce Bouchard et, bien qu’il soit gentil et très courtois, ses
adversaires ont plutôt peur de ses très nombreuses qualités sur le plan ...
www.reseauchaleurs.com/sport/blizzard/04-09-16/01.php - 21k - Cached - Similar pages

Les IVes Jeux de la Francophonie - Radio-Canada SportsLe conteur ... - [ Translate this page ]
... Décidément, Fred Pellerin correspond tout à fait à l\'image que l\'on se fait d\'un
conteur. Et comme il se doit, le jeune homme de 24 ans a le verbe facile. ...
radio-canada.ca/sportsamateurs/francophonie2001c/ nouvelles/200107/11/004-fred_portrait.asp - 17k - Cached - Similar pages

VivaNantes > Etudiants - [ Translate this page ]
... Quel est le véritable rôle d’un doyen dans l’Université d’aujourd’hui ?
Cet acteur de l’Université de Nantes a le verbe facile. ...
www.vivanantes.com/index.cfm?page=menud4& class=articletelegramme&id=vivanantes_formation_doyen&am... - 23k - Cached - Similar pages

REALITES - - [ Translate this page ]
... l’un des trois pays d’Afrique digne d’un intérêt particulier… Une fois cet essentiel
acquis, on osa reconnaître que Ben Salah a le verbe facile et qu ...
www.realites.com.tn/index1.php?a=print1&art=11241 - 10k - Cached - Similar pages

Forum : Webmaster à votre écoute - [ Translate this page ]
... Je me demande où Minloute va trouver tout ce qu\'il écrit. Il devrait écrire
des livres... Il a le verbe facile et l\'imagination fertile. ...
www.chti.org/forums/subject. php?idforum=9&idsubject=1270 - 16k - Cached - Similar pages

François Léveillée aime \"refaire le monde\" - [ Translate this page ]
... En effet, si l\'humoriste a le verbe facile pour parler de son plus récent spectacle,
on le sent encore plus fébrile pour discuter de cette société ...
www.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/ arts/article/27/4,345,5694,012005,899519.shtml - 21k - Cached - Similar pages

Nos artistes en tournée - [ Translate this page ]
... ne pas dire de nature. Il a le verbe facile et sait rendre attrayants ses
contes fantastiques et mythologiques. Bryan Perro est l ...
www.reseaucentre.qc.ca/bryanperro.htm - 5k - Cached - Similar pages


Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 85

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Trada inc.
16 mins
  -> Merci Johanne

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Elle est prompte à prendre la parole ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
prompte à la répartie


Explanation:
autre option

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 38 mins (2005-02-16 13:28:48 GMT)
--------------------------------------------------

ou
elle a la répartie facile

ou comme proposé par Sarah
elle a la répartie vive


xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: elle a la répartie vive, oui.
3 hrs
  -> j'aime bien aussi avoir la répartie vive - merci Sarah