KudoZ home » English to French » Other

cash to cash box/tubes

French translation: comptant seulement avec retour de monnaie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cash to cash box/tubes
French translation:comptant seulement avec retour de monnaie
Entered by: DocteurPC

19:19 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Other / distributeur de boissons chaudes
English term or phrase: cash to cash box/tubes
Il s'agit d'un distributeur de café/thé/chocolat (comme dans les bureaux/hôpitaux etc...)

- Value Of Cash IN Since Last Réinitialisation
- Value Of Cash To Cash Box Since Last Réinitialisation
- Value Of Cash To Tubes Since Last Réinitialisation

Il y a toute une liste comme ça, mais en général c'est assez évident, sauf ceux-là où je n'ai vraiment aucune idée de quoi ils causent ...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
comptant seulement avec retour de monnaie
Explanation:
je pense qu'il s'agit de tubes qui retournent la monnaie sur le comptant

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2005-02-19 19:36:55 GMT)
--------------------------------------------------

1.tiroir caisse (cash to cash box) qui n\'accepte que le comptant
pas de chèque, pas de coupons, pas de...
2. tube de monnaie - par définition - ces tubes ne peuvent accepter rien d\'autre que de la petite monnaie - ma copine qui travaille à la banque (elle compte l\'argent) me dit que ces 2 choses existent - pour compter rapidement les pièces ou les billets (2 choses différentes)
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Merci de m'avoir expliqué de quoi il retournait. Finalement, comme il fallait faire court, j'ai utilisé paiement exacte, monnaie rendu.

Merci tous deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Note
JCEC
3comptant seulement avec retour de monnaie
DocteurPC


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Note


Explanation:
- Montant de monnaie acheminée au coffret-caisse...
- Montant de monnaie acheminée aux tubes... (pour rendre la monnaie)

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
14 hrs

agree  GILOU
20 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comptant seulement avec retour de monnaie


Explanation:
je pense qu'il s'agit de tubes qui retournent la monnaie sur le comptant

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2005-02-19 19:36:55 GMT)
--------------------------------------------------

1.tiroir caisse (cash to cash box) qui n\'accepte que le comptant
pas de chèque, pas de coupons, pas de...
2. tube de monnaie - par définition - ces tubes ne peuvent accepter rien d\'autre que de la petite monnaie - ma copine qui travaille à la banque (elle compte l\'argent) me dit que ces 2 choses existent - pour compter rapidement les pièces ou les billets (2 choses différentes)

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 47
Grading comment
Merci de m'avoir expliqué de quoi il retournait. Finalement, comme il fallait faire court, j'ai utilisé paiement exacte, monnaie rendu.

Merci tous deux