KudoZ home » English to French » Paper / Paper Manufacturing

dump bin

French translation: présentoir en vrac


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dump bin
French translation:présentoir en vrac
Entered by: lorette

15:34 Aug 9, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Paper / Paper Manufacturing
English term or phrase: dump bin
It looks like a dump bin, but it serves to display goods on sale.

German equivalent is Schüttdisplay
if you happen to know the exact Spanish term, that would be a bonus!

Many thanks!

http://www.horn-karton.at/Display/Schuettdisplay/index.htm

http://www.hagercontainers.com/img/dumpbi.jpg
nic456
présentoir en vrac
Explanation:
source : GDT

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-09 17:21:18 GMT)
--------------------------------------------------

"Présentoir vrac" semble également suffir.

SansTitreEn filets, en Pots, en Vrac ou en Présentoir Vrac (destiné à la vente à l'unité, en magasin : 8 casiers de 1 kg avec une couleur différente par casier) ...
www.billestraditions.com/jeu_jouet2.htm
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci a tous!
C'est dans le dico Webster, et le grand dico quebecois, mais pas utilisé fréquemment. Dommage!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3conteneur à déchets
bohy
3présentoir en vrac
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présentoir en vrac


Explanation:
source : GDT

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-09 17:21:18 GMT)
--------------------------------------------------

"Présentoir vrac" semble également suffir.

SansTitreEn filets, en Pots, en Vrac ou en Présentoir Vrac (destiné à la vente à l'unité, en magasin : 8 casiers de 1 kg avec une couleur différente par casier) ...
www.billestraditions.com/jeu_jouet2.htm


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci a tous!
C'est dans le dico Webster, et le grand dico quebecois, mais pas utilisé fréquemment. Dommage!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conteneur à déchets


Explanation:
Poubelle, quoi ! je peux me tromper, mais je le comprends ainsi.

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lorette: to display goods on sale !!!! Pas une poubelle :)
4 days
  -> le texte source dit "it looks like a dump bin, BUT"... je trouve le terme anglais un peu "violent", mais j'ai essayé de le traduire ! Je ne réponds pas du texte d'origine ! ;-) Cela dit, c'était juste une suggestion, j'aurais probablement édulcoré ma trad