KudoZ home » English to French » Paper / Paper Manufacturing

infeed chute / exit chute

French translation: goulotte d\'introduction du papier (alimentation); goulotte de sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:infeed chute / exit chute
French translation:goulotte d\'introduction du papier (alimentation); goulotte de sortie
Entered by: Riogirl

12:18 Sep 17, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Paper / Paper Manufacturing
English term or phrase: infeed chute / exit chute
dans une machine à fabriquer des emballages en papier, précautions de sécurité :
Infeed chute - keep hands away from the infeed chute.
Exit chute - keep hands out of the exit chute
Riogirl
goulotte d'introduction du papier (alimentation); goulotte de sortie
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à vous tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2goulotte d'introduction du papier (alimentation); goulotte de sortie
GILOU
3 +1goulotte d'alimentation / de sortieNicolas Marie


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
goulotte d'introduction du papier (alimentation); goulotte de sortie


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113
Grading comment
merci à vous tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie Perrin
5 mins

agree  clauswe
1 hr

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
goulotte d'alimentation / de sortie


Explanation:
je suis sûr pour "goulotte", ensuite j'ai traduit infeed et exit par analogie avec d'autres domaines

Nicolas Marie
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Marquis: Oui, c'est suffisant, compte tenu du contexte.
8 hrs