KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

advanced production engineer

French translation: ingénieur de production spécialisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:advanced production engineer
French translation:ingénieur de production spécialisé
Entered by: Sophieanne

18:17 Sep 6, 2006
English to French translations [PRO]
Petroleum Eng/Sci / Résumé
English term or phrase: advanced production engineer
Pour différencier avec "production engineer". Dans un CV (domaine: pétrole)
Sophieanne
United States
ingénieur de production spécialisé
Explanation:
J'imagine qu'il a un niveau supérieur de formation, des connaissances plus exhaustives/avancées et est probablement plus expérimenté...
Donc, un INGÉNIEUR-EXPERT dans le domaine..
HTH.

ISAT Nevers : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat ...
Comme son nom l'indique, l'Institut Suppérieur de l'Automobile et des Transports est une école pour être ingénieur de production spécialisé dans ...
www.ciao.fr/ISAT_Nevers__88768 - 43k - En cache - Pages similaires

CV de A la recherche d'emploi Responsable ou adjoint production ...
CV de A la recherche d'emploi Responsable ou adjoint production cherche un emploi de ingénieur de production spécialisé dans la qualité agroalimentaire, ...
www.rhone-alpes.enligne-fr.com/mini_cv.php?code=l5cL7PlTzmh... - 113k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

offre de mission emploi Ingénieur de production spécialisé dans ...
freelance cv Ingénieur de production spécialisé dans les produits d’exploitation Recrutement offres d'emploi emploi commerciaux agent commercial marketing ...
www.jobfreelance.com/recherche_offre.net?typesearch=5&leid=... - 10k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

offres d'emploi Ingénieur de production spécialisé dans les ...
Ingénieur de production spécialisé dans les produits d’exploitation cv Recrutement offres d'emploi emploi informatique site emploi offre emploi informatique ...
www.webcible.com/recherche_offre.net?typesearch=5&leid=5272... - 4k - Résultat complémentaire
--------------------

ECOLE ENSM Nancy Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy
Objet : stage opérateur dans une entreprise de production ... Diplôme délivré : Diplôme d'ingénieur-expert en TECHNIQUES, ECONOMIE ET GESTION DE ...
www.cge.asso.fr/ecoles/ECOLE84.phtml - 23k - En cache - Pages similaires

Mines Nancy
Filière Ingénieurs des Techniques de l'Industrie : Gestion de production pour ... Diplôme d'ingénieur-expert en modernisation industrielle et reconversion ...
www.inpl-nancy.fr/francais/formation/f_ecoles/ensmn.htm
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ingénieur de production spécialisé
MultiPro
4ingénieur production/technologies de pointe
Daniel Marquis


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ingénieur production/technologies de pointe


Explanation:
Proposition correspondant assez bien, je pense, à ce que vous recherchez, même si c'est un peu long.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-09-06 18:33:55 GMT)
--------------------------------------------------

Site dans lequel on retrouve les expressions proposées : http://www.jobgate.fr/metiers/metier-Ingenieur-Telecoms.php

Daniel Marquis
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 199

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ingénieur de production spécialisé


Explanation:
J'imagine qu'il a un niveau supérieur de formation, des connaissances plus exhaustives/avancées et est probablement plus expérimenté...
Donc, un INGÉNIEUR-EXPERT dans le domaine..
HTH.

ISAT Nevers : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat ...
Comme son nom l'indique, l'Institut Suppérieur de l'Automobile et des Transports est une école pour être ingénieur de production spécialisé dans ...
www.ciao.fr/ISAT_Nevers__88768 - 43k - En cache - Pages similaires

CV de A la recherche d'emploi Responsable ou adjoint production ...
CV de A la recherche d'emploi Responsable ou adjoint production cherche un emploi de ingénieur de production spécialisé dans la qualité agroalimentaire, ...
www.rhone-alpes.enligne-fr.com/mini_cv.php?code=l5cL7PlTzmh... - 113k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

offre de mission emploi Ingénieur de production spécialisé dans ...
freelance cv Ingénieur de production spécialisé dans les produits d’exploitation Recrutement offres d'emploi emploi commerciaux agent commercial marketing ...
www.jobfreelance.com/recherche_offre.net?typesearch=5&leid=... - 10k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

offres d'emploi Ingénieur de production spécialisé dans les ...
Ingénieur de production spécialisé dans les produits d’exploitation cv Recrutement offres d'emploi emploi informatique site emploi offre emploi informatique ...
www.webcible.com/recherche_offre.net?typesearch=5&leid=5272... - 4k - Résultat complémentaire
--------------------

ECOLE ENSM Nancy Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy
Objet : stage opérateur dans une entreprise de production ... Diplôme délivré : Diplôme d'ingénieur-expert en TECHNIQUES, ECONOMIE ET GESTION DE ...
www.cge.asso.fr/ecoles/ECOLE84.phtml - 23k - En cache - Pages similaires

Mines Nancy
Filière Ingénieurs des Techniques de l'Industrie : Gestion de production pour ... Diplôme d'ingénieur-expert en modernisation industrielle et reconversion ...
www.inpl-nancy.fr/francais/formation/f_ecoles/ensmn.htm

MultiPro
United States
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jlthierry
18 mins

agree  Chantal Kamgne: Ingénieur-expert
20 mins

agree  GILOU
10 hrs