KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

wellsite

French translation: emplacement de puits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wellsite
French translation:emplacement de puits
Entered by: Sophie Blachet

18:38 Sep 14, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Petroleum Eng/Sci
English term or phrase: wellsite
Explication (dans contrat de redevance/royalty) du point de d2termination.
Il est ecrit:
"any wellsite separation, removal and disposal of basic sediment and water " OU " wellsite dehydration of natural gas"
Sophie Blachet
France
emplacement de puits
Explanation:
Dans cet exposé on montre que cette conclusion est sans base et qu'elle est attribuée à la pratique d'établir par intuition l'emplacement de puits. ...
www.cig.ensmp.fr/~iahs/hsj/171/171013.htm - 5k - En cache - Pages similaires

PRATIQUES - E&A-2.1.1. Animation préalable : annexe aux fiches sur ...se donner un horaire; Proposer que la communauté désigne 3 sites pour l'emplacement du puits; la décision finale sera prise lors de la prochaine réunion ...
www.interaide.org/pratiques/pages/eau/animation/reunions_ba... - 34k -


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2007-09-14 18:44:25 GMT)
--------------------------------------------------

photos Afficher les annonces certifiées comme étant passées en France ... Sourcier propose ses services: conseils pour emplacement de puits Prix de l' ...
www.marche.fr/sourcier-annonces-3-00-985.html - 33k

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2007-09-15 04:13:07 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Formulaire de demande de remise en état d’un emplacement de puits ..... Ce formulaire dérive du Wellsite Reclamation Certification Application Form ...
www.iogc-pgic.gc.ca/data/1/rec_docs/231_resite_f.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles,
Clairement la meilleure possibilite
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3emplacement de puits
GILOU
1 +1emplacement de forage
Mohamed Mehenoun


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
emplacement de forage


Explanation:


Domaine(s) :
- pétrole et gaz naturel
forage pétrolier

. anglais
. français
.
drilling site
emplacement de forage n. m.
.
.

Sous-entrée(s) : .


quasi-synonyme(s)
drill site
well site


    Reference: http://granddictionnaire.com
Mohamed Mehenoun
Algeria
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G
8 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
emplacement de puits


Explanation:
Dans cet exposé on montre que cette conclusion est sans base et qu'elle est attribuée à la pratique d'établir par intuition l'emplacement de puits. ...
www.cig.ensmp.fr/~iahs/hsj/171/171013.htm - 5k - En cache - Pages similaires

PRATIQUES - E&A-2.1.1. Animation préalable : annexe aux fiches sur ...se donner un horaire; Proposer que la communauté désigne 3 sites pour l'emplacement du puits; la décision finale sera prise lors de la prochaine réunion ...
www.interaide.org/pratiques/pages/eau/animation/reunions_ba... - 34k -


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2007-09-14 18:44:25 GMT)
--------------------------------------------------

photos Afficher les annonces certifiées comme étant passées en France ... Sourcier propose ses services: conseils pour emplacement de puits Prix de l' ...
www.marche.fr/sourcier-annonces-3-00-985.html - 33k

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2007-09-15 04:13:07 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Formulaire de demande de remise en état d’un emplacement de puits ..... Ce formulaire dérive du Wellsite Reclamation Certification Application Form ...
www.iogc-pgic.gc.ca/data/1/rec_docs/231_resite_f.pdf


GILOU
France
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1051
Grading comment
Merci Gilles,
Clairement la meilleure possibilite