KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

Plate

French translation: plaque d'entretoisement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Plate
French translation:plaque d'entretoisement
Entered by: Cecile Frenette

15:47 Apr 6, 2008
English to French translations [PRO]
Petroleum Eng/Sci
English term or phrase: Plate
Tilted Plate Separator (Oil Pumps)
sousou
Algeria
plaque d'entretoisement
Explanation:
composant mécanique

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-04-06 15:52:15 GMT)
--------------------------------------------------

Il s'agit de la traduction de "plate separator" et non "plate" seulement
Selected response from:

Cecile Frenette
Canada
Grading comment
Thks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plaque d'entretoisement
Cecile Frenette
4plaque
socratisv
3assiette
florence metzger


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plate
plaque d'entretoisement


Explanation:
composant mécanique

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-04-06 15:52:15 GMT)
--------------------------------------------------

Il s'agit de la traduction de "plate separator" et non "plate" seulement

Cecile Frenette
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thks.

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plate
assiette


Explanation:
On parle de séparateur à assiettes pour les separateurs eau mazouteuses voir séparateur Serep. Ce type de séparateur se trouvait sur les pétroliers construits à St Nazaire dans les années 1970.
SYNTHESEDESDONNEESSURL’EFFICACITEREELLEDES SEPARATEURS A HYDROCARBURES -
séparateur à. assiettes. 20l/s. plate forme. 20, 10 et 22l/s. pluies. artificielles .... Séparateur eau hydrocarbure SEREP



florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 551

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plate
plaque


Explanation:
On parle de séparateur(s) à plaques inclinées

http://www.arbogadarenth.fr/pages.asp?r_id=1455

Ce dernier est obtenu en faisant dépasser dans un réservoir de liquide les plaques inclinées qui comportent des ouvertures et qui alternent avec des plaques ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1998023349



    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org....
socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench