KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

Open @ Closed Drain

French translation: purge ouverte /purge fermée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Open @ Closed Drain
French translation:purge ouverte /purge fermée
Entered by: cenek tomas

13:52 Apr 26, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Petroleum Eng/Sci
English term or phrase: Open @ Closed Drain
Open @ Closed Drain
sousou
Algeria
purge ouverte /purge fermée
Explanation:
26 jan 2006 ... si tu es presse: vis de purge fermee, tu pompes, puis tu ouvres ET tu freines (pas jusqu'a fond), et a la presque fin de la course tu ...
www.forum-auto.com/moto/section25/sujet357647.htm - 61k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-04-26 15:21:20 GMT)
--------------------------------------------------

twingo: surchauffe suite vidange refroidissement [MOTEUR ...23 oct 2006 ... Toute les docs Renault le mettent (y compris les RTA) en gras : ne jamais faire tourner le moteur avec les vis de purge ouverte. ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet401063
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Thks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1purge ouverte /purge fermée
cenek tomas
3ouverture/fermeture d'une purge
florence metzger


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
open @ closed drain
ouverture/fermeture d'une purge


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 551

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
open @ closed drain
purge ouverte /purge fermée


Explanation:
26 jan 2006 ... si tu es presse: vis de purge fermee, tu pompes, puis tu ouvres ET tu freines (pas jusqu'a fond), et a la presque fin de la course tu ...
www.forum-auto.com/moto/section25/sujet357647.htm - 61k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-04-26 15:21:20 GMT)
--------------------------------------------------

twingo: surchauffe suite vidange refroidissement [MOTEUR ...23 oct 2006 ... Toute les docs Renault le mettent (y compris les RTA) en gras : ne jamais faire tourner le moteur avec les vis de purge ouverte. ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet401063


cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Thks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
19 hrs