KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

full field

French translation: réalisation complète du champ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full field
French translation:réalisation complète du champ
Entered by: Louis Sanguinetti

08:34 Mar 29, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Petroleum Eng/Sci / Oil industry
English term or phrase: full field
"...with a growing importance of full field development projects and in increased internationalisation, requiring high quality project management..."
Merci de votre aide.
Louis Sanguinetti
développement complet du champ
Explanation:
29 mars 2000, Résultats 1999 proforma TotalFinaElf. ... 7 mars 2000, Elf : développement
complet du champ Alkhalij dans l'offshore du Qatar. ...
www.totalfinaelf.com/fr/html/bi/cp/bicp1.htm - 42k

March 29, 2000, TotalFinaElf proforma 1999 results. ... March 7, 2000, Elf : full
field development plan of the Alkhalij field in offshore Qatar. ...
www.totalfinaelf.com/ho/en/library/press/bicp1.htm - 30k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 21:27:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Pétrole-Gaz.com - www.petrole-gaz.com/index.cfm
Pétrole-Gaz.com - www.forum-editions.com/index.cfm
Pétrole-Gaz.com - www.gpl-actualites.com/
Pétrole-Gaz.com - www.petrole-informations.com/

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 21:29:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Communiqué de Presse. Paris, le 9 juin 2000. TotalFinaElf annonce le lancement
du développement du champ offshore Amenam/Kpono TotalFinaElf ...
www.totalfinaelf.com/fr/html/bi/cp/2000/000609.htm

June 9, 2000, TotalFinaElf gets final official approval for offshore Amenam/Kpono
field development. June 8, 2000, Elf Gabon: General Shareholders\' Meeting. ...
www.totalfinaelf.com/us/html/bi/cp/bicp1.htm - 28k
Selected response from:

Sylvain & Deyanira PROUT
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mise en exploitation de champs pétrolifères
cjohnstone
5développement complet du champ
Sylvain & Deyanira PROUT
4projets de développement couvrant le domaine entier
Madeleine van Zanten


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
projets de développement couvrant le domaine entier


Explanation:
--

Madeleine van Zanten
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mise en exploitation de champs pétrolifères


Explanation:
par rapport à forages isolés, je ne crois pas que full soit indispensable en F, champs suffit

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: hello, bon we
8 mins
  -> salu à toi et bon week-end aussi

agree  Geneviève von Levetzow
58 mins

neutral  Sylvain & Deyanira PROUT: Le "full" est indispensable. Voir références plus bas: avec "full" et sans "full" se traduisent différemment.
1 day11 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
développement complet du champ


Explanation:
29 mars 2000, Résultats 1999 proforma TotalFinaElf. ... 7 mars 2000, Elf : développement
complet du champ Alkhalij dans l'offshore du Qatar. ...
www.totalfinaelf.com/fr/html/bi/cp/bicp1.htm - 42k

March 29, 2000, TotalFinaElf proforma 1999 results. ... March 7, 2000, Elf : full
field development plan of the Alkhalij field in offshore Qatar. ...
www.totalfinaelf.com/ho/en/library/press/bicp1.htm - 30k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 21:27:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Pétrole-Gaz.com - www.petrole-gaz.com/index.cfm
Pétrole-Gaz.com - www.forum-editions.com/index.cfm
Pétrole-Gaz.com - www.gpl-actualites.com/
Pétrole-Gaz.com - www.petrole-informations.com/

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 21:29:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Communiqué de Presse. Paris, le 9 juin 2000. TotalFinaElf annonce le lancement
du développement du champ offshore Amenam/Kpono TotalFinaElf ...
www.totalfinaelf.com/fr/html/bi/cp/2000/000609.htm

June 9, 2000, TotalFinaElf gets final official approval for offshore Amenam/Kpono
field development. June 8, 2000, Elf Gabon: General Shareholders\' Meeting. ...
www.totalfinaelf.com/us/html/bi/cp/bicp1.htm - 28k

Sylvain & Deyanira PROUT
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4