KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

This requires an RDR re-drive of the main log

French translation: ceci demande une récupération à distance du journal principal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:This requires an RDR re-drive of the main log
French translation:ceci demande une récupération à distance du journal principal
Entered by: Felicite Robertson

17:53 Apr 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Petroleum Eng/Sci / Geophysics
English term or phrase: This requires an RDR re-drive of the main log
Can somebody help me with this?

Thank you
Felicite Robertson
United Kingdom
ceci demande une récupération à distance du journal principal
Explanation:
RDR = Remote Data Recovery (Récupération de données à distance)
Un des sens de log est le journal, c'est-à-dire le fichier où sont enregistrés tous les évênements, écritures, etc.

Pour être sûr de cette interpétation, il faudrait plus de contexte.

Récupération de données à distance rapide pour disques durs ide, raid ou scsi. Récupérez les données perdues ou effacées depuis tout support (disque dur , zip, jaz, bande magnétique, ... Récupération de données. Récupération à distance (RDR®) Récupération sur serveurs/Raid ...
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Thank you and to kreativk as well.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Ceci requière une re-écriture rdr du registre (log) principal
kreativk
3ceci demande une récupération à distance du journal principal
Genestelle


Discussion entries: 1





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
this requires an rdr re-drive of the main log
Ceci requière une re-écriture rdr du registre (log) principal


Explanation:
It is IT vernacular.
J'imagine que "log" peut aussi rester.


--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 5 mins (2004-04-02 23:59:31 GMT)
--------------------------------------------------

***** REQUIERT *****

kreativk
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hduverle: ooops *requiert*
4 mins
  -> oui Oooops! Merci pour la correction :-)

neutral  mdcdc: Isn't "re-drive" the abreviation for "reduction drive"?
1 hr

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
this requires an rdr re-drive of the main log
ceci demande une récupération à distance du journal principal


Explanation:
RDR = Remote Data Recovery (Récupération de données à distance)
Un des sens de log est le journal, c'est-à-dire le fichier où sont enregistrés tous les évênements, écritures, etc.

Pour être sûr de cette interpétation, il faudrait plus de contexte.

Récupération de données à distance rapide pour disques durs ide, raid ou scsi. Récupérez les données perdues ou effacées depuis tout support (disque dur , zip, jaz, bande magnétique, ... Récupération de données. Récupération à distance (RDR®) Récupération sur serveurs/Raid ...



    Reference: http://www.ontrack.fr/rdr/procedure.asp
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thank you and to kreativk as well.