KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

storytelling and artistic flair

French translation: qualités narratives et artistiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:storytelling and artistic flair
French translation:qualités narratives et artistiques
Entered by: Yolanda Broad

17:36 Mar 24, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Photography
English term or phrase: storytelling and artistic flair
The photography will be judged according to creativity, impact, storytelling and artistic flair.
Ethele Salem Sperling
United States
et ses qualités narratives et artistiques
Explanation:
ou

et ses qualités narratives et son flair artistique

si on tient à flair
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1selon l'histoire (thème/sujet) et le flair artistique.
Florence Evans
4 +1sa puissance narrative et son cachet artistique
William Stein
4 +1et ses qualités narratives et artistiques
Jean-Luc Dumont
4l'histoire qu'elle raconte/qu'elle suggère et la touche/le flair artistique
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sa puissance narrative et son cachet artistique


Explanation:
That's one way of putting it.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 18:15:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Je crois qu\'il est important de distinguer entre l\'histoire en tant que telle (le contenu) et la puissance narrative (le style, l\'expressivité). Ce n\'est pas l\'intérêt du sujet qui compte, c\'est la façon de le raconter (cf. Flaubert sur Madame Bovary).

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
31 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'histoire qu'elle raconte/qu'elle suggère et la touche/le flair artistique


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
selon l'histoire (thème/sujet) et le flair artistique.


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 17:50:41 (GMT)
--------------------------------------------------

le flair ou le don

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins
  -> Merci Gilles.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
et ses qualités narratives et artistiques


Explanation:
ou

et ses qualités narratives et son flair artistique

si on tient à flair

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est important que le flair ressorte (solution 2)
24 mins
  -> tarinzon :-) comme dirait Ton Nez Blaire un peu nase - d'accord :-)