KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

phrase

French translation: Quoi de mieux que...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:what went better with...
French translation:Quoi de mieux que...
Entered by: Sophieanne

21:02 Jul 1, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: phrase
And what went better with drugs and porn than punk?

Les artistes, j'arrive pas a trouver une bonne phrase ici.

J'ai une traduction mais c'est nul.
lien
Netherlands
see sentence
Explanation:
Et quoi de pour compléter le tandem drogue-porno, sinon le punk?

Et quoi de mieux que le punk, pour aller avec la drogue et le porno?

et qu'est-ce qui allait le mieux avec la drogue et le porno, sinon le punk?




--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-07-01 21:54:35 GMT)
--------------------------------------------------

ma première proposition, c\'était : et quoi de mieux pour compléter le tandem...

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2004-07-01 21:57:52 GMT)
--------------------------------------------------

ou alors retourner le truc : bien sûr, le punk semblait le complément naturel du tandem punk-porno...

je trouve que c\'est difficile car porno, ça fait trash, et industrie pornographique, c\'est un peu bizarre aussi... c\'est pour ça que j\'ai mis tandem...

bonne chance !
Selected response from:

Sophieanne
United States
Grading comment
Merci a tous, finalement j'ai pris la 2e proposition de sophieanne.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2et quoi de mieux pour compléter l'ensemble drogue-porno que le punk?xxxCMJ_Trans
4see sentence
Sophieanne
3et c'est encore le punk qui va le mieux avec...xxxsarahl


Discussion entries: 1





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
see sentence


Explanation:
Et quoi de pour compléter le tandem drogue-porno, sinon le punk?

Et quoi de mieux que le punk, pour aller avec la drogue et le porno?

et qu'est-ce qui allait le mieux avec la drogue et le porno, sinon le punk?




--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-07-01 21:54:35 GMT)
--------------------------------------------------

ma première proposition, c\'était : et quoi de mieux pour compléter le tandem...

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2004-07-01 21:57:52 GMT)
--------------------------------------------------

ou alors retourner le truc : bien sûr, le punk semblait le complément naturel du tandem punk-porno...

je trouve que c\'est difficile car porno, ça fait trash, et industrie pornographique, c\'est un peu bizarre aussi... c\'est pour ça que j\'ai mis tandem...

bonne chance !

Sophieanne
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci a tous, finalement j'ai pris la 2e proposition de sophieanne.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et c'est encore le punk qui va le mieux avec...


Explanation:
bof...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
et quoi de mieux pour compléter l'ensemble drogue-porno que le punk?


Explanation:
variation

et qui dit drogue et porno, dit aussi punk

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
2 hrs

agree  Sophieanne: oui, c'est à peu de choses près ce que j'ai proposé...
14 hrs