KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

phrase

French translation: J'ai toujours su preserver ce fragile equilibre entre la mode...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:I’ve always been able to walk that fine line, to balance myself, to do fashion and also do my naughty pictures.
French translation:J'ai toujours su preserver ce fragile equilibre entre la mode...
Entered by: Sy HAY

17:59 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: phrase
I’ve always been able to walk that fine line, to balance myself, to do fashion and also do my naughty pictures.

Pas seulement marcher sur la corde, il y a autre chose que je ne trouve pas, c'est une facon de parler, je cherche l'autre facon de le dire.
lien
Netherlands
J'ai toujours su preserver ce fragile equilibre entre la mode...
Explanation:
Sorry about the accents.
Selected response from:

Sy HAY
Grading comment
VOUI ! Merci a tous pour vos reponses si rapides, c'est ce que je cherchais : preserver le fragile equilibre.
Pff, j'ai du mal aujourd'hui, j'ai le cerveau engourdi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2J'ai toujours su preserver ce fragile equilibre entre la mode...Sy HAY
4trouver le juste milieu, faire la part de, manoeuvrer
Germaine
4j'ai toujours réussi à trouver l'équilibre délicat entre mes différentes activités....Laura Epinoux
3rester en équilibre sur cette ligne de démarcation
hduverle


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rester en équilibre sur cette ligne de démarcation


Explanation:
(une idée en passant par là)

hduverle
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
j'ai toujours réussi à trouver l'équilibre délicat entre mes différentes activités....


Explanation:
Ca fait un peu répétition avec "balance myself", mais je crois que c'est à peu près correct.

Laura Epinoux
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
J'ai toujours su preserver ce fragile equilibre entre la mode...


Explanation:
Sorry about the accents.

Sy HAY
PRO pts in category: 12
Grading comment
VOUI ! Merci a tous pour vos reponses si rapides, c'est ce que je cherchais : preserver le fragile equilibre.
Pff, j'ai du mal aujourd'hui, j'ai le cerveau engourdi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Excellent.
1 hr

agree  Margaux
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to walk that fine line
trouver le juste milieu, faire la part de, manoeuvrer


Explanation:
J'ai toujours su trouver le juste milieu, maintenir l'équilibre, faire de la mode, mais aussi mes photos (osées)(grivoises).

J'ai toujours su faire la part des deux, maintenir mon équilibre:...

J'ai toujours su manoeuvrer entre les deux...
J'ai toujours été capable de négocier les deux...

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16