KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

Ghosted : Make hidden lines faint in appearance

French translation: estompé : atténuer les lignes masquées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Ghosted : Make hidden lines faint in appearance
French translation:estompé : atténuer les lignes masquées
Entered by: Thierry Jamez

08:58 Aug 1, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: Ghosted : Make hidden lines faint in appearance
comment traduire 'ghosted'et la définition en sachant que j'ai déjà traduit 'lignes masquées ' et que je ne peux donc pas utiliser 'masqué'....
GILOU
France
estompé : atténuer les lignes maquillées
Explanation:
simple proposition

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-08-01 09:07:58 GMT)
--------------------------------------------------

les lignes masquées, bien entendu !!
Selected response from:

Thierry Jamez
Belgium
Grading comment
Merci, bon dimanche
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Effet fantôme :xxxESPARRON
3estompé : atténuer les lignes maquillées
Thierry Jamez


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ghosted : make hidden lines faint in appearance
estompé : atténuer les lignes maquillées


Explanation:
simple proposition

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-08-01 09:07:58 GMT)
--------------------------------------------------

les lignes masquées, bien entendu !!

Thierry Jamez
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, bon dimanche

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ghosted : make hidden lines faint in appearance
Effet fantôme :


Explanation:
se manifeste par des formes linéaires invisibles


Ce n'est qu'une suggestion à adapter à votre texte, mais cela ne doit pas être loin de ce que vous cherchez. Il s'agit des photographies de Mars ?

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench