KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

the land restraint forgot

French translation: un monde où la retenue n'a pas pied


16:40 Aug 4, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: the land restraint forgot
Welcome to Bobworld, the land restraint forgot
lien
Netherlands
French translation:un monde où la retenue n'a pas pied
Explanation:
il y a probablement 100 façons d,exprimer cette idée...

Un monde qui ne connaît pas la retenue...

Un univers sans retenue...

Un univers débridé...

etc... :0)
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
Un monde sans retenue. Merci a tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un monde où la retenue n'a pas pied
Martine Brault
4où tout est permisxxxsarahl
2un monde luxuriantmanaa


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un monde où la retenue n'a pas pied


Explanation:
il y a probablement 100 façons d,exprimer cette idée...

Un monde qui ne connaît pas la retenue...

Un univers sans retenue...

Un univers débridé...

etc... :0)

Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Un monde sans retenue. Merci a tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: sans retenue c'est bien vu le monde de Terry
12 hrs
  -> plus approprié que le monde selon Garp. Grazie J-L

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
où tout est permis


Explanation:
***

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

6 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
un monde luxuriant


Explanation:
Dans la phrase, c'est dans le sems : the land that restraint forgot, le monde que la contenance a oublié.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8