KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

layered PSDs

French translation: PSD avec calques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:layered PSDs
French translation:PSD avec calques
Entered by: aurelita

11:30 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: layered PSDs
context : digital photography/images
C'est une liste de types d'images proposées :
"photography
illustration
*layered PSDs*"
aurelita
PSD avec calques
Explanation:
.psd est une extension de fichiers Photoshop, qui supporte les calques (ou couches)

http://gaspe.cgaspesie.qc.ca/photo/numerique/Couches.htm

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-12-02 11:46:44 GMT)
--------------------------------------------------

On emploie les deux termes mais Adobe emploie plutôt calque
http://www.adobe.fr/products/photoshop/newfeatures.html#nf8
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci, je vais utiliser calques..
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1PSD avec calques
Florence B
4 +1fichiers PSD en couches
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fichiers PSD en couches


Explanation:
... couches à haute résolution pouvant être ouverts avec des ordinateurs PC et Mac à
l'aide d'applications supportant les fichiers (PSD) en couches de Photoshop ...
www.ulead.fr/pap_layers/faq.htm - 12k - Résultat complémentaire - En

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: les 2 sont possibles, mais Adobe emploie plutôt calque - de toute façon pas d'erreur dans l'un ou l'autre cas
10 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
layered psds
PSD avec calques


Explanation:
.psd est une extension de fichiers Photoshop, qui supporte les calques (ou couches)

http://gaspe.cgaspesie.qc.ca/photo/numerique/Couches.htm

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-12-02 11:46:44 GMT)
--------------------------------------------------

On emploie les deux termes mais Adobe emploie plutôt calque
http://www.adobe.fr/products/photoshop/newfeatures.html#nf8

Florence B
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci, je vais utiliser calques..

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: j'ai hésité comme layer c'est calque ou couche...
1 min
  -> Merci Gilles oui les deux sont possibles