KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

non-agency

French translation: hors agence


14:42 Dec 6, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / management
English term or phrase: non-agency
Which of the following best describes your company’s primary focus?

2) Advertising Agency
3) Graphic design Agency...
7) Non- Agency; Creative Professional working within your own company
NancyLynn
Canada
French translation:hors agence
Explanation:
... Les achats de prestations techniques et artistiques en agence et hors agence nécessitent
que les annonceurs disposent d'informations opérationnelles sur les ...
www.uda.fr/html/uda/commis/comiss.htm - 31k

... C'est un cadre placé sous l'autorité du chef de publicité. ... Il peut aussi sous-traiter
avec des spécialistes hors agence : comparaison de différents médias ...
www.dfc.gov.ma/Etudiants/Metier/ detail_domaine.asp?metier=40&i=1&domaine=5 - 11k
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
parfait, merci Natalie !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1indépendant (selon contexte, studio, agent, indépendant)
cjohnstone
4pas d'utilisation d'agence (extérieure)
Francis MARC
3 +1hors agence
NatalieD
3free-lance / pigistexxxdf49f


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
hors agence


Explanation:
... Les achats de prestations techniques et artistiques en agence et hors agence nécessitent
que les annonceurs disposent d'informations opérationnelles sur les ...
www.uda.fr/html/uda/commis/comiss.htm - 31k

... C'est un cadre placé sous l'autorité du chef de publicité. ... Il peut aussi sous-traiter
avec des spécialistes hors agence : comparaison de différents médias ...
www.dfc.gov.ma/Etudiants/Metier/ detail_domaine.asp?metier=40&i=1&domaine=5 - 11k

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
parfait, merci Natalie !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
6 hrs
  -> Merci!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pas d'utilisation d'agence (extérieure)


Explanation:
utilisation de spécialistes internes salariés

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
indépendant (selon contexte, studio, agent, indépendant)


Explanation:
ie, non agence, mais indépendant me paraît plus facile à "digérer" que "non-agence... non qque chose c'est toujours un peu dur à avaler, même si exact!!!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-06 15:57:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Rita, mauvaise manoeuvre, comme ma éponse était passée deux fois ai voulu en effacer une, ai effacé celle avec ta réponse!!! ooops

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-06 21:50:20 (GMT)
--------------------------------------------------

and sorry Rita as my answer went in twice for some reason, I mistakenly scratched the one you had agreed with!

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
6 hrs
  -> thks

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
free-lance / pigiste


Explanation:
****

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7