KudoZ home » English to French » Physics

original tectonic forces

French translation: forces tectoniques à l'origine de +cplt / initiales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:original tectonic forces
French translation:forces tectoniques à l'origine de +cplt / initiales
Entered by: lorette

16:04 May 21, 2005
English to French translations [PRO]
Physics
English term or phrase: original tectonic forces
"the original tectonic forces unleashed by an undersea quake that lead to a tsunami"
thanks a lot
anatheman
forces tectoniques à l'origine...
Explanation:
"initial" pourrait aussi convenir

Tiré à part
... Bouclier canadien); forces tectoniques à l'origine des bouleversements anciens
de la croûte terrestre et des tremblements de terre actuels (tremblement ...
wprod3.uqac.ca/prog_par_module/desc_tap.html?code=4213 - 25k - En cache - Pages similaires

UQAC - Université du Québec à Chicoutimi - Tout un monde, tout ...
... de montagnes et genèse des roches métamorphiques et plutoniques (Appalaches, Sagamie,
Bouclier canadien); forces tectoniques à l'origine des bouleversements ...
wsigare.uqac.uquebec.ca/prog_par_module/ desc_cours.html?code=6SCT161 - 14k - Résultat complém
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2forces tectoniques à l'origine...
lorette
3les forces tectoniques originales
tekki


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
forces tectoniques à l'origine...


Explanation:
"initial" pourrait aussi convenir

Tiré à part
... Bouclier canadien); forces tectoniques à l'origine des bouleversements anciens
de la croûte terrestre et des tremblements de terre actuels (tremblement ...
wprod3.uqac.ca/prog_par_module/desc_tap.html?code=4213 - 25k - En cache - Pages similaires

UQAC - Université du Québec à Chicoutimi - Tout un monde, tout ...
... de montagnes et genèse des roches métamorphiques et plutoniques (Appalaches, Sagamie,
Bouclier canadien); forces tectoniques à l'origine des bouleversements ...
wsigare.uqac.uquebec.ca/prog_par_module/ desc_cours.html?code=6SCT161 - 14k - Résultat complém


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annike THIERRY
4 hrs
  -> Merci Annike

agree  carlie602
1 day7 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les forces tectoniques originales


Explanation:
Hope this helps

tekki
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
original refers to the origin of these forces, not the originality.
Sorry, but thanks.
The asker has declined this answer
Comment: original refers to the origin of these forces, not the originality.
Sorry, but thanks.