KudoZ home » English to French » Physics

a top fluid control plate

French translation: une plaque de contrôle sur la surface du liquide


13:55 Mar 10, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Science - Physics
English term or phrase: a top fluid control plate
a top fluid control plate having one opening, with the first surface in intimate contact with the liquid pool
Patrick Courbin
French translation:une plaque de contrôle sur la surface du liquide
Explanation:
-
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3une plaque de contrôle sur la surface du liquide
Genestelle
1une plaque de contrôle de fluides supérieure
chaplin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une plaque de contrôle de fluides supérieure


Explanation:
dans quel domaine
s'il y a un lien avec le domaine électrique il pourrait s'agir d'une électrode qui détecte le niveau des liquides
Il peut s'agir du niveau supérieur ou niveau maximal

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une plaque de contrôle sur la surface du liquide


Explanation:
-

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench