KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

face-off

French translation: comparatif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:face-off
French translation:comparatif
Entered by: Guylaine Ingram

13:52 Jul 20, 2005
English to French translations [PRO]
Printing & Publishing / advertising
English term or phrase: face-off
Product Launch Material:
Competitive Grids, PowerPoint Presentations, Posters, Virtual Demo,Face-off, Print Sample.

Merci. Il s'agit de publicités, produits d'impression en couleur....
Guylaine Ingram
United States
fichier de comparaison avec la concurrrence ou les produits concurrents
Explanation:
Dans ce context, c'est une feuille ou fichier d'une page ou l'on trouve une comparaison du produit avec ceux de la concurrence et pourquoi le produit est meilleur..soit la même chose avec des commentaires parus dans la presse technique..

ce n'est pas un mot technique de marketing que je sache..a face off. c'est une confrontation entre deux personnes, dans ce cas précis, deux produits
Selected response from:

Jane Lamb-Ruiz
Grading comment
Merci à toutes !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1fichier de comparaison avec la concurrrence ou les produits concurrentsJane Lamb-Ruiz
4visage -au loinAnna Maria Augustine at proZ.com


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
fichier de comparaison avec la concurrrence ou les produits concurrents


Explanation:
Dans ce context, c'est une feuille ou fichier d'une page ou l'on trouve une comparaison du produit avec ceux de la concurrence et pourquoi le produit est meilleur..soit la même chose avec des commentaires parus dans la presse technique..

ce n'est pas un mot technique de marketing que je sache..a face off. c'est une confrontation entre deux personnes, dans ce cas précis, deux produits

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à toutes !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  alx: un comparatif alors
15 mins
  -> oui..je ne sais pas faire trop jolie pour ces trucs en francais mais c'est l'idee...:)

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visage -au loin


Explanation:
Face-off - [ Traduire cette page ]
Print this version, Email to a friend, Send a letter, Send a letter. line.
Face-off. Face recognition is emerging as a viable tool for verifying identities ...
www.fcw.com/article88535-04-11-05-Print - 62k - En cache - Pages similaires

ScreenWeb | Fine-Art Face-Off - [ Traduire cette page ]
Fine-Art Face-Off: Just as screen printing and digital imaging have their claims
... Serigraphy does not lend itself well to a print-on-demand workflow. ...
www.screenweb.com/index.php/channel/4/id/699 - 51k - En cache - Pages similaires



Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jane Lamb-Ruiz: Anna..the second one is a comparison of two products..this is in the context of print materials for product launch..visage au loin is literary..and does not mean face off anyway..c'est une confrontation..
4 mins