KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

skimmer

French translation: rouleaux d'entraînement


10:51 Sep 6, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: skimmer
scanner skimmer cleaning sheet
GILOU
France
French translation:rouleaux d'entraînement
Explanation:
Une piste - peut-être des feuilles destinées au nettoyage du (des) rouleau(x) d'entraînement de l'imprimante / du scanner ?


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-09-06 12:16:09 GMT)
--------------------------------------------------

http://cgi.ebay.com/Bell-and-Howell-Copiscan-8000-8000-Plus-...

J'ai du mal aussi à voir ce que c'est. Une référence à un "skimmer roller". Ils ont peut-être omis le mot "roller" pour simplifier la phrase (au lieu de "scanner skimmer roller cleaning sheet")

Le skimmer, je vois ça comme le rouleau qui "alimente" le papier en tirant sur la feuille supérieure... (l'idée d'écumer)
Mais bon, comme je le disais, c'est juste une idée. Il y aura peut-être des spécialistes des imprimantes qui pourront nous éclairer.
Selected response from:

Thierry Renon
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2rouleau de sélectionalexandre kounde
2rouleaux d'entraînement
Thierry Renon
1écumeur
chaplin


Discussion entries: 4





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
écumeur


Explanation:
ou écumeuse cela semble exister sur des sites d'imprimerie sinon je me dirigerai vers la mot balayeur ou balayage...

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2006-09-06 11:24:09 GMT)
--------------------------------------------------

le mot balayage est utilisé pour les scanners pour désigner le faisceau

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

24 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
rouleaux d'entraînement


Explanation:
Une piste - peut-être des feuilles destinées au nettoyage du (des) rouleau(x) d'entraînement de l'imprimante / du scanner ?


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-09-06 12:16:09 GMT)
--------------------------------------------------

http://cgi.ebay.com/Bell-and-Howell-Copiscan-8000-8000-Plus-...

J'ai du mal aussi à voir ce que c'est. Une référence à un "skimmer roller". Ils ont peut-être omis le mot "roller" pour simplifier la phrase (au lieu de "scanner skimmer roller cleaning sheet")

Le skimmer, je vois ça comme le rouleau qui "alimente" le papier en tirant sur la feuille supérieure... (l'idée d'écumer)
Mais bon, comme je le disais, c'est juste une idée. Il y aura peut-être des spécialistes des imprimantes qui pourront nous éclairer.

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci à tous

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
rouleau de sélection


Explanation:
Guide d'utilisation du scanneur d'images fi-5750C
Nettoyage de l'unité des rouleaux de sélection, des rouleaux d'alimentation

Posez légèrement un chiffon non pelucheux imbibé de nettoyant F1 tout contre les rouleaux en train de tourner ; ainsi toute la surface est soigneusement nettoyée. Veillez à ne laisser aucun résidu noir sur les rouleaux car ceci pourrait affecter l'efficacité de la prise du papier. Pour votre information, si vous appuyez sept fois simultanément sur les boutons Envoi et Numérisation, les rouleaux feront un tour complet.

"Faites glisser les rouleaux vers la droite puis détachez-les du scanneur.
Installez de nouveaux rouleaux de sélection et un rouleau de séparation en prenant soin de les insérer dans leur axe."

Skimmer rollers
http://www.scanstore.com/Hardware/parts.asp?ITEM_ID=11335


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-09-06 12:17:32 GMT)
--------------------------------------------------

Quant à « cleaning sheet », je dirai feuille de papier nettoyant. Elles sont spécialement adaptées pour le nettoyage de l’appareil en question.

http://www.fujitsu-europe.com/support/scanner/manuals/5750/u...


    Reference: http://www.fujitsu-europe.com/support/scanner/manuals/5750/u...
    Reference: http://www.fel.fujitsu.com/support/scanner/manuals/5750/user...
alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French