KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

french kiss

French translation: baiser profond/avec la langue/langoureux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:french kiss
French translation:baiser profond/avec la langue/langoureux
Entered by: rousselures

18:22 Feb 16, 2007
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Printing & Publishing / novel
English term or phrase: french kiss
for use as dialogue in a romance manuscript I am writing
Femme Charmante
baiser profond/avec la langue/langoureux
Explanation:
Aussi, selon le style du texte, "rouler un patin", ou "rouler une pelle" pour la France, un "french" pour le Québec
Selected response from:

rousselures
Canada
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.



Summary of answers provided
4 +2baiser profond/avec la langue/langoureux
rousselures
4baiser pénétrant
Martine Brault
4baiser florentin/baiser avec la langue/baiser érotique
Christine C.


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
baiser profond/avec la langue/langoureux


Explanation:
Aussi, selon le style du texte, "rouler un patin", ou "rouler une pelle" pour la France, un "french" pour le Québec

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
19 mins
  -> Merci Assimina!

agree  Irina Stanescu
3 hrs
  -> Merci Irina!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baiser florentin/baiser avec la langue/baiser érotique


Explanation:
French kiss = baiser florentin ou baiser avec la langue.
Voir ce doc :
French kiss (en français, baiser florentin) en public à l'occasion du ... En anglais, on emploie l'expression French kiss (Baiser français). ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baiser_amoureux


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baiser pénétrant


Explanation:
"Vous ne pouvez pas être infecté par le VIH ou le sida en embrassant une personne. Un baiser pénétrant (« French kiss ») n’est pas dangereux. ..."

"Leur doux baiser pénétrant. Baignés par une douce lumière..."

Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20