KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

Logo Different by Design

French translation: logo différent par dessin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Logo Different by Design
French translation:logo différent par dessin
Entered by: José Quinones

01:06 Mar 14, 2007
English to French translations [PRO]
Printing & Publishing
English term or phrase: Logo Different by Design
(XXX Logo) Different by Design

XXX = contraceptif oral

Merci!
Marie-Josée Labonté
logo différent par dessin
Explanation:


design signifiant aussi dessin je pense bien rendre le jeu de mots
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci José!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4logo différent par dessin
José Quinones
3Le logo est différent à dessein
rousselures
3XXX une autre façon d'avaler la pilulexxxCMJ_Trans
3Logo est different par la conceptionGermaine07
2expressément différentMelzie


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logo different by design
Le logo est différent à dessein


Explanation:
Sans plus de contexte, c'est ce que je comprends de la phrase. Sinon ce serait "logo different 'in' design"...

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logo different by design
Logo est different par la conception


Explanation:
Logo est different par la conception ou creation
Tu as raison Rousselures cela ne fait vraiment pas Sens.
Marie-Jose est ce que tu peux nous donner de plus amples informations?

Germaine07
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logo different by design
XXX une autre façon d'avaler la pilule


Explanation:
c'est un slogan que vous voulez, non?

XX nous assumons nos différences



xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 36

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
by design
expressément différent


Explanation:
sans plus de contexte il est difficile d'aller plus loin.
j'aime beaucoup aussi le 'par la conception' de Germaine07
pour moi il est évident qu'il y a un jeu de mots dans l'original

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2007-03-14 13:45:23 GMT)
--------------------------------------------------

après votre note je ne pense plus qu'il y ait un jeu de mots, et j'augmenterai ma 'confidence' si c'était possible ;-)

Melzie
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logo different by design
logo différent par dessin


Explanation:


design signifiant aussi dessin je pense bien rendre le jeu de mots

José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci José!