KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

copy-proof

French translation: infalsifiable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:copy-proof
French translation:infalsifiable
Entered by: STL

15:57 Apr 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: copy-proof
UV shielded copy-proof labels
GILOU
France
anti-copie
Explanation:
**

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-04-04 16:11:21 GMT)
--------------------------------------------------

Finalement, je dirait plutôt "infalsifiable"
Selected response from:

STL
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3anti-copieSTL
4Protégées contre la copietrado1999
2non duplicablealexandre kounde


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
anti-copie


Explanation:
**

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-04-04 16:11:21 GMT)
--------------------------------------------------

Finalement, je dirait plutôt "infalsifiable"

STL
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  trado1999: Effectivement, infalsifiable est excellent
6 mins
  -> Merci ;)

agree  alexandre kounde: Je suis d'accord.
18 mins
  -> merci

agree  Marie-Josée Labonté: Oui, ''infalsifiable''.
19 mins
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
non duplicable


Explanation:
Une proposition

alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Protégées contre la copie


Explanation:
Un synonyme serait copy protected. Évidemment, les exemples abondent en ce qui a trait aux CD et DVD sur Internet. Je vous donne cependant un lien qui concerne les copyrights de documents.
Dans le cas de tout ce qui est électronique/informatique, on voit aussi abondamment anticopie. Je ne sais cependant pas si ce terme est aussi utilisé pour la reproduction photocopiée.

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2007-04-04 16:13:19 GMT)
--------------------------------------------------

Je crois que le précédent a raison allez voir ce site :

http://www.sbedirect.com/SBE-f-7-c-62-p-128.php4?PHPSESSID=2...


    Reference: http://portaildulivre.com/plagiat.htm
trado1999
Native speaker of: Native in FrenchFrench