KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

printing intelligence

French translation: intelligence de l'impression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:printing intelligence
French translation:intelligence de l'impression
Entered by: Nicolas Marie

13:06 Oct 18, 2007
English to French translations [PRO]
Printing & Publishing
English term or phrase: printing intelligence
pas trop de contexte, malheureusement, il s'agit d'un logiciel de "printing intelligence"
Nicolas Marie
intelligence de l'impression
Explanation:
Pour faire "impression" sur mon ami Gilles : un concept développé par je ne cite pas le constructeur qui est aussi canon qu'une pom pom girl et qui a pour propos de "comprendre" ce que le soft doit imprimer à partir de documents de natures diverses. C'est pas le photocopieur qui traduit, mais c'est le photocopieur qui comprend. Classe :)) Fin du cours de philo !
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1logiciel d'impression intelligente
GILOU
3intelligence de l'impression
Adrien Esparron


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
logiciel d'impression intelligente


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-10-18 13:17:17 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne vois rien d'autre pour l'instant car intelligence d'impression me dit rien....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 521

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton: Ce qui est étonnant, c'est que plus on introduit soi-disant de l'intelligence en informatique, plus on obtient un sac de noeuds inextricables. L'intelligence serait-elle l'apanache exclusive de l'humain ? Surtout ne le répétez pas.
1 hr
  -> olala de la philosophie à cette heure-là:=)))

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intelligence de l'impression


Explanation:
Pour faire "impression" sur mon ami Gilles : un concept développé par je ne cite pas le constructeur qui est aussi canon qu'une pom pom girl et qui a pour propos de "comprendre" ce que le soft doit imprimer à partir de documents de natures diverses. C'est pas le photocopieur qui traduit, mais c'est le photocopieur qui comprend. Classe :)) Fin du cours de philo !

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
merci