KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

Punch/Trimmer waste

French translation: déchets de perforation et de coupe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Punch/Trimmer waste
French translation:déchets de perforation et de coupe
Entered by: FX Fraipont

14:49 Jan 30, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: Punch/Trimmer waste
punch = perforation
trimmer = massicot ?

waste s'applique aux 2 éléments ?
GILOU
France
déchets de perforation et de coupe
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2009-01-30 14:57:22 GMT)
--------------------------------------------------

" Il allie les fonctions d'étampage, de perforation et de coupe, y compris la coupe de sortie, en un seul composant.
Un circuit fermé La productivité des systèmes de traitement du papier dépend également de l'élimination rationnelle des déchets de papier. Hunkeler Systeme AG a présenté à Lucerne des installations de tailles diverses. Du massicot automatique en passant par un système d'élimination des déchets papier et l'aspiration compacte, jusqu'à la grande installation atteignant plusieurs dizaines de milliers de mètres cubes d'air, des concepts sur mesure sont développés et réalisés pour une élimination rationnelle en ménageant les ressources ainsi que la récupération des déchets dans le circuit de recyclage."
http://www.hunkeler.ch/innovationdays/de/_doc/HNews_02_2005_...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4déchets de perforation et de coupe
FX Fraipont
2 +1rognuresxxxEuqinimod


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
punch/trimmer waste
déchets de perforation et de coupe


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2009-01-30 14:57:22 GMT)
--------------------------------------------------

" Il allie les fonctions d'étampage, de perforation et de coupe, y compris la coupe de sortie, en un seul composant.
Un circuit fermé La productivité des systèmes de traitement du papier dépend également de l'élimination rationnelle des déchets de papier. Hunkeler Systeme AG a présenté à Lucerne des installations de tailles diverses. Du massicot automatique en passant par un système d'élimination des déchets papier et l'aspiration compacte, jusqu'à la grande installation atteignant plusieurs dizaines de milliers de mètres cubes d'air, des concepts sur mesure sont développés et réalisés pour une élimination rationnelle en ménageant les ressources ainsi que la récupération des déchets dans le circuit de recyclage."
http://www.hunkeler.ch/innovationdays/de/_doc/HNews_02_2005_...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 205
Grading comment
Merci à vous 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Renon: Une bonne idée ! Je pensais à déchets perforeuse/massicot (s'il y a moins de place, par ex. si c'est un menu). Je crois aussi que ça s'applique aux deux.
2 mins
  -> Merci

agree  Michael GREEN: Oui - ça couvre tout ! "Punch" peut aussi signifier la coupe à l'emporte-pièce -et "trimmer" peut très bien signifier la découpe d'une bobine lors de l'impression en continu - tout dépend du contexte
7 mins
  -> merci

agree  cjohnstone: mais massicot ça peut être pas mal..
1 hr
  -> Merci

agree  Jean-Louis S.
4 hrs
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
punch/trimmer waste
rognures


Explanation:
Ne peut-on employer ce terme qui désigne d'une façon générale les déchets provenant de la taille et de la découpe notamment du papier ?

xxxEuqinimod
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys: On peut.
18 hrs