KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

what you see is what you get when it comes to color

French translation: le rendu des couleurs à l'impression correspond à l'affichage à l'écran


12:07 Feb 9, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: what you see is what you get when it comes to color
what you see is what you get when it comes to color (the ICC Profile Processor)

On parle de réglage de couleurs, le sens m'échappe...
GILOU
France
French translation:le rendu des couleurs à l'impression correspond à l'affichage à l'écran
Explanation:
Principe du WYSIWYG
Selected response from:

Armelle Le Cornec
France
Grading comment
Merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8le rendu des couleurs à l'impression correspond à l'affichage à l'écran
Armelle Le Cornec
4Pour ce qui est des réglages couleurs, ce que vous voyez correspond à ce que vous obtiendrez
Kévin Bacquet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour ce qui est des réglages couleurs, ce que vous voyez correspond à ce que vous obtiendrez


Explanation:
En termes de couleurs, c'est du tel écran, tel écrit.

Des idées de formulation.

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
le rendu des couleurs à l'impression correspond à l'affichage à l'écran


Explanation:
Principe du WYSIWYG


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/WYSIWYG
Armelle Le Cornec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci à vous 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hebat-Allah El Ashmawy
3 mins

agree  Diana Salama
22 mins

agree  Celine Reau
34 mins

agree  Magali Fisher
1 hr

agree  pjg111
1 hr

agree  cjohnstone
1 hr

agree  mimi 254: smart!
2 hrs

agree  Kévin Bacquet: Le terme "rendu" est parfait !
3 hrs