KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

running off

French translation: bavure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:running off
French translation:bavure
Entered by: xxxjodie

13:36 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing / printing
English term or phrase: running off
"bleeding" is a measure of the running off of the characters (that is to say, of the ink used to print the characters on the paper).
xxxjodie
bavures
Explanation:
terme utilisé en imprimerie

[PDF] Caractéristiques techniques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... EPSON DURABrite™ • Impressions résistantes à l’eau et anti-bavures avec
les encres EPSON DURABrite™ • Qualité d’impression exceptionnelle avec ...
www.ldlc.fr/pdf/PB00018890.html - Pages similaires

Fonctionnalités FieryXJ5000 + CLC800 configurables par l' ...
... Noir niveau 1 pour les sorties en RVB, permet d'éviter les bavures par réduction
de la densité de l'encre. Texte, Image, Impression face dessous seulement pour ...
www.cri.univ-rennes1.fr/materiels/ fiery/caract_impr.html - 19k - En cache - Pages similaires

IMPRESSION COULEUR - CLC 3200
... m2, manuel : papier ordinaire : 64 à 253 g/m2 Zone d'impression 305 x ... masquage Réglage
Type d'image, Suppression du fond, Suppression des bavures Serveur de ...
www.canon.fr/fiches/couleur/clc3200_ct.asp - 42k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

toubabou
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'écoulement
Francis MARC
4 +1bavurestoubabou
5 -1imprimentpenny_26


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'écoulement


Explanation:
causant des bavures

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
4 mins

agree  Robintech
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
impriment


Explanation:
run off=print=imprimer

penny_26
Native speaker of: Native in GreekGreek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Jérôme Haushalter: n'existe pas en tant que substantif
40 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bavures


Explanation:
terme utilisé en imprimerie

[PDF] Caractéristiques techniques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... EPSON DURABrite™ • Impressions résistantes à l’eau et anti-bavures avec
les encres EPSON DURABrite™ • Qualité d’impression exceptionnelle avec ...
www.ldlc.fr/pdf/PB00018890.html - Pages similaires

Fonctionnalités FieryXJ5000 + CLC800 configurables par l' ...
... Noir niveau 1 pour les sorties en RVB, permet d'éviter les bavures par réduction
de la densité de l'encre. Texte, Image, Impression face dessous seulement pour ...
www.cri.univ-rennes1.fr/materiels/ fiery/caract_impr.html - 19k - En cache - Pages similaires

IMPRESSION COULEUR - CLC 3200
... m2, manuel : papier ordinaire : 64 à 253 g/m2 Zone d'impression 305 x ... masquage Réglage
Type d'image, Suppression du fond, Suppression des bavures Serveur de ...
www.canon.fr/fiches/couleur/clc3200_ct.asp - 42k - En cache - Pages similaires


toubabou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
25 mins