KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

UV flatbed printer

French translation: imprimante UV à plat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:UV flatbed printer
French translation:imprimante UV à plat
Entered by: xxxCHENOUMI

09:37 Mar 30, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Printing & Publishing
English term or phrase: UV flatbed printer
a UV flatbed printer from VUTEK that combines superior image quality with true affordability
ann huwaert
imprimante UV à plat
Explanation:
Objet eBay 2229376270 (Fin : 11-mars-04 02:23:43 CET ) - NOUVELLES ...
... design for a better world / Ceelen s'implante en Belgique / Roland 900 XXL : presse à feuilles de format 7, 7B et 8 / Une imprimante UV à plat qui épargne ...
cgi.befr.ebay.be/ ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2229376270&category=17134

Revue de presse des industries graphiques (Juin 2003)
... 18-21. Une imprimante UV à plat qui épargne du travail. Vermeire A. Nouvelles Graphiques, mai 2003, vol.53, n°10, p.22-25. KBA ...
cerig.efpg.inpg.fr/ICG/Actualites/revue-de-presse/ revuepresse0306.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1imprimante UV à platxxxCHENOUMI
4imprimante traçante UV
Christine C.


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
uv flatbed printer
imprimante UV à plat


Explanation:
Objet eBay 2229376270 (Fin : 11-mars-04 02:23:43 CET ) - NOUVELLES ...
... design for a better world / Ceelen s'implante en Belgique / Roland 900 XXL : presse à feuilles de format 7, 7B et 8 / Une imprimante UV à plat qui épargne ...
cgi.befr.ebay.be/ ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2229376270&category=17134

Revue de presse des industries graphiques (Juin 2003)
... 18-21. Une imprimante UV à plat qui épargne du travail. Vermeire A. Nouvelles Graphiques, mai 2003, vol.53, n°10, p.22-25. KBA ...
cerig.efpg.inpg.fr/ICG/Actualites/revue-de-presse/ revuepresse0306.html


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  orianne76: Tout-à-fait : [www.graphiline.com : "Faisant appel à sa nouvelle imprimante à plat VUTEk® pour produire diverses affiches installées sur le terrain et dans le village des sponsors, Inntech a ..."]
52 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
imprimante traçante UV


Explanation:
Voir Eurodicautom pour "flatbed plotter" = table traçante.
+ site ci-dessous.


    Reference: http://www.webperso.easyconnect.fr/danielglazman/weblog/inde...
Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19