KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

illustrated ruled, blank and dotted line pages

French translation: pages de notes : pages lignées illustrées, blanches et comportant une ligne pointillée


11:45 Aug 13, 2004
English to French translations [PRO]
Printing & Publishing
English term or phrase: illustrated ruled, blank and dotted line pages
Monthly planner contains :
Monthly schedule (16 monthly entries)
Note paper (illustrated ruled, blank and dotted line pages)

(descriptif d'un agenda)
Emérentienne
France
French translation:pages de notes : pages lignées illustrées, blanches et comportant une ligne pointillée
Explanation:
pages lignées à l'anglo-US, I presume
j'ai hésité sur l'illustration, une ligne sous forme d'illustration répétitive... Pas logique dans le contexte. A moins qu'il ne s'agisse d'un agenda pour enfant ! Donc, je mets l'illustration dans le coin.
Le papier est blanc, toujours sobre et de bon goût
la ligne pointillée serait plutôt côté marge et permettrait de détacher la page de l'agenda. (autre sens de dotted line....)
mouala... mais il est encore tôt. Des références zéparses sur gougeulle.
Selected response from:

hduverle
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pages de notes : pages lignées illustrées, blanches et comportant une ligne pointillée
hduverle
3...., pages blanches et pages avec des lignes pointillées
Michel A.
2pages règlées avec des illustrations, blanches et une ligne pointilléemanaa


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...., pages blanches et pages avec des lignes pointillées


Explanation:
je sèche sur "ruled" (peut être juste illustrée ?)

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-08-13 11:52:50 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cityorg-pdq.co.uk/acatalog/Online_Catalogue_Filof...

voici la page de description du \"ruled paper\"....couleur, quadrillé ? pour filofax (agendas)

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-08-13 11:55:05 GMT)
--------------------------------------------------

À traduire selon GDT par papier réglé illustré, tout simplement :-)))

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pages de notes : pages lignées illustrées, blanches et comportant une ligne pointillée


Explanation:
pages lignées à l'anglo-US, I presume
j'ai hésité sur l'illustration, une ligne sous forme d'illustration répétitive... Pas logique dans le contexte. A moins qu'il ne s'agisse d'un agenda pour enfant ! Donc, je mets l'illustration dans le coin.
Le papier est blanc, toujours sobre et de bon goût
la ligne pointillée serait plutôt côté marge et permettrait de détacher la page de l'agenda. (autre sens de dotted line....)
mouala... mais il est encore tôt. Des références zéparses sur gougeulle.

hduverle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: des lignes pointillées
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pages règlées avec des illustrations, blanches et une ligne pointillée


Explanation:
Il y a des pages qui contiennent des règles de format sr le contour de la page. Dans le cas du cahier présent, elles doivent être ilustrées.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4