ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

inventory reporting

French translation: rapport d'inventaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:inventory reporting
French translation:rapport d'inventaire
Entered by: Francis MARC

20:29 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: inventory reporting
Pas plus de contexte, il s'agit d'une liste:
Nomenclature des stocks ???? Merci
hodierne
France
rapport d'inventaire
Explanation:
CFPSA - Resources - Bibliothèque des manuels - A-FN-105 ...
... La marchandise dans ces distributeurs est comptée au prix de détail par rayon
(s'il ya lieu) afin d'en tenir compte dans le rapport d'inventaire d'ABACIS. ...
www.cfpsa.com/fr/resources/ library/manuals/afn_105/chap47.asp - 23k - En cache - Pages similaires

Projet d'éco-coridors forestier
... arbres, usages); Compilation et analyse des données; Rédaction du rapport
d’inventaire. Travaux effectués en 2002. Inventaire de ...
www.oiseleurs.ca/fr/Eco-corridors.html - 17k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Bon, je donne les points à Francis mais Michel, grazie tante.....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rapport d'inventaire
Francis MARC
4 +1reporting ou rapport d'inventaire ou de stock
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rapport d'inventaire


Explanation:
CFPSA - Resources - Bibliothèque des manuels - A-FN-105 ...
... La marchandise dans ces distributeurs est comptée au prix de détail par rayon
(s'il ya lieu) afin d'en tenir compte dans le rapport d'inventaire d'ABACIS. ...
www.cfpsa.com/fr/resources/ library/manuals/afn_105/chap47.asp - 23k - En cache - Pages similaires

Projet d'éco-coridors forestier
... arbres, usages); Compilation et analyse des données; Rédaction du rapport
d’inventaire. Travaux effectués en 2002. Inventaire de ...
www.oiseleurs.ca/fr/Eco-corridors.html - 17k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
Bon, je donne les points à Francis mais Michel, grazie tante.....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: ok
5 mins

agree  LILIANA HUTANU
32 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reporting ou rapport d'inventaire ou de stock


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-02-15 20:31:31 GMT)
--------------------------------------------------

pas nomenclature
mon premier \"ou\" dépend du....continent
mon deuxième du....contexte

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: OK x rapport d'inventaire (EVITER les termes anglais en FR, comme toujours)
7 mins
  -> oui, mais bon on dit marketing, hein et reporting n'a pas d'équivalent - report c'est un rapport....