KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

this bag has to fit all the way under the seat in front of you

French translation: ce sac devra être suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous


02:10 Feb 22, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: this bag has to fit all the way under the seat in front of you
‘this bag has to fit all the way under the seat in front of you.’

Je n'arrive pas à la tourner en français.
lien
Netherlands
French translation:ce sac devra être suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous
Explanation:
Comment faire voyager votre chien en avion -
... Si votre chien est vraiment tout petit et que son sac de voyage est, de ce fait, suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous, les compagnies ...
www.mypetstop.com/SWI_FR/ PrintArticle?Article=%7B082B8B21-7FB1-4871-9624-CD30E5162ED5%7D&strClassName=Dog
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci à tous, et toutes les réponses sont bonnes bien sûr, mais celle-ci a le verbe que je cherchais.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Ce sac...
Juan Jacob
4Bagages de cabine doivent pouvoir être placés sous le siège devant vousRHELLER
4un tel sac doit pouvoir rentrer intégralement sous le siège devant vousxxxCMJ_Trans
3ce sac devra être suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
phrase
Ce sac...


Explanation:
...doit pouvoir tenir sous le siège devant vous. (En face de vous.)
Non ?

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-02-22 02:20:58 GMT)
--------------------------------------------------

All the way = à tout moment. Pardon.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: ok, sauf pour all the way, à mon avis c'est "entièrement"
1 hr

agree  Michel A.: pourquoi faire compliqué ? with Michael (entièrement) - ou doit pouvoir se ranger
6 hrs

agree  raoul weiss: entièrement
8 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
ce sac devra être suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous


Explanation:
Comment faire voyager votre chien en avion -
... Si votre chien est vraiment tout petit et que son sac de voyage est, de ce fait, suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous, les compagnies ...
www.mypetstop.com/SWI_FR/ PrintArticle?Article=%7B082B8B21-7FB1-4871-9624-CD30E5162ED5%7D&strClassName=Dog

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci à tous, et toutes les réponses sont bonnes bien sûr, mais celle-ci a le verbe que je cherchais.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
Bagages de cabine doivent pouvoir être placés sous le siège devant vous


Explanation:
... Si nous n'avons rien précisé, vos Bagages de cabine doivent pouvoir être placés sous le siège devant vous ou dans un espace de rangement fermé. ...
www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/ FR/fr/local/transverse/footer/edito_cgt2.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 19 mins (2005-02-22 04:30:05 GMT)
--------------------------------------------------

or
doivent pouvoir rentrés sous le siège devant vous

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 22

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un tel sac doit pouvoir rentrer intégralement sous le siège devant vous


Explanation:
légère variante

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383