KudoZ home » English to French » Psychology

stroke

French translation: stimulation


06:19 Aug 4, 2006
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Psychology / transactional analysis
English term or phrase: stroke
transasctional analysis is stroke-centered
bako razana
French translation:stimulation
Explanation:
axée sur la stimulation

stroke
stimulation n. f.

Définition :
In Transactional Analysis, any expression or act from one person to another - positive or negative.
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1"stroke", signe de reconnaissancexxxdf49f
4stimulation
MultiPro


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stimulation


Explanation:
axée sur la stimulation

stroke
stimulation n. f.

Définition :
In Transactional Analysis, any expression or act from one person to another - positive or negative.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
merci beaucoup !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
"stroke", signe de reconnaissance


Explanation:
terminologie d'analyse transactionnelle
signe de reconnaissance, unité de reconnaissance, stroke (utilisé tel quel dans les textes français avec explication)

cf entre autres:

Core Concepts FrenchEn Analyse Transactionnelle (AT) l'Enfant est perçu comme la source de la ... piquant etc... les strokes verbaux peuvent être à propos de l'apparence d'une ...
www.claudesteiner.com/corefr.htm - 39k - En cache - Pages similaires

Relation d’aide chrétienne professionnelle avec Jacques Poujol et ...Stroke conditionnel, (terme d'Analyse Transactionnelle) Porte sur ce qu'on fait. ... Stroke ou signe de reconnaissance, (terme d'Analyse Transactionnelle) ...
www.relation-aide.com/abcdaire.php?letter=s - 40k - En cache - Pages similaires

Analyse transactionnelle - Josy CesariniL’Analyse Transactionnelle (AT) est un systématique du comportement humain ... du stroke (caresse psychologique ou unité de reconnaissance de l’autre). ...
www.cesarini.lu/mypsy/ - 83k - En cache - Pages similaires


Le Management CommercialL'analyse transactionnelle, encore, nous apprend qu'il ya des strokes conditionnels (prodigués pour ce que l'autre a fait) et des strokes inconditionnels ...
www.tardivon.com/management/management_commercial.htm - 78k - En cache - Pages similaires



xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marie-christine périé: c'est aussi le résulat des qq recherches que j'ai faites
1 hr