KudoZ home » English to French » Psychology

Mindfulness-based cognitive behavioural therapy

French translation: Thérapie comportementale et cognitive basée sur la pleine conscience


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Mindfulness-based cognitive behavioural therapy
French translation:Thérapie comportementale et cognitive basée sur la pleine conscience

08:31 Apr 1, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Psychology
English term or phrase: Mindfulness-based cognitive behavioural therapy
None
Felicite Robertson
Thérapie comportementale et cognitive basée sur la pleine conscience
Explanation:
Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience pour la prévention de la rechute ... Formation intensive en thérapie comportementale dialectique (TCD) ...
www.aspco.ch/neuf.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Cairn - La formation en psychothérapie cognitivo-comportementale... en français « Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience ») .... En 2004, l’Association Européenne de Thérapie Comportementale et Cognitive ...
www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=PSYS_064_0211
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Thérapie comportementale et cognitive basée sur la pleine conscience
GILOU
3thérapie comportementale cognitive basée sur l'inconscience
swanda


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mindfulness-based cognitive behavioural therapy
thérapie comportementale cognitive basée sur l'inconscience


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mindfulness-based cognitive behavioural therapy
Thérapie comportementale et cognitive basée sur la pleine conscience


Explanation:
Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience pour la prévention de la rechute ... Formation intensive en thérapie comportementale dialectique (TCD) ...
www.aspco.ch/neuf.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Cairn - La formation en psychothérapie cognitivo-comportementale... en français « Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience ») .... En 2004, l’Association Européenne de Thérapie Comportementale et Cognitive ...
www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=PSYS_064_0211


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 197
Grading comment
Merci Gilles




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): GILOU