KudoZ home » English to French » Real Estate

the properties in the exchange pool

French translation: les propriétés qui font partie du pool/réseau d'échanges


07:44 Jun 24, 2005
English to French translations [PRO]
Real Estate
English term or phrase: the properties in the exchange pool
Increased flexibility in usage has increased the popularity of traditional timeshare phenomenally, largely by the provision of exchange service benefits, with two large exchange companies accommodating the majority of the exchange demand today:. Conversely, it is not a valuable benefit to high-end fractional ownership and/or PRC developers to be affiliated with these exchange companies as the majority of the properties available for exchange are not equal in design, quality and amenity offering with the properties in the exchange pool, and would not be well received by the high-end fractional ownership and/or PRC clientele.
Krystrad
French translation:les propriétés qui font partie du pool/réseau d'échanges
Explanation:
les propriétaires de timeshare (multipropriété) ne veulent pas toujours aller au même endroit à la même époque de l'année et donc proposent d'échanger leur semaine à X contre une semaine dans un autre endroit dans une autre multipropriété. Il existe des agences qui gère de tels échanges. Mais pour que cela marche il faut que les propriétés qui s'échangent se valent à peu près (taille, agencement...)

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-24 08:01:17 (GMT)
--------------------------------------------------

qui gèrent...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3les propriétés qui font partie du pool/réseau d'échangesxxxCMJ_Trans
3les propriétés reprises dans la bourse d'échangePhilippe Bodet
3les propriétés participant à l'échange
Yves Cromphaut


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les propriétés participant à l'échange


Explanation:
ou les propriétés du "parc d'échange"

Yves Cromphaut
Native speaker of: Native in FrenchFrench

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
les propriétés qui font partie du pool/réseau d'échanges


Explanation:
les propriétaires de timeshare (multipropriété) ne veulent pas toujours aller au même endroit à la même époque de l'année et donc proposent d'échanger leur semaine à X contre une semaine dans un autre endroit dans une autre multipropriété. Il existe des agences qui gère de tels échanges. Mais pour que cela marche il faut que les propriétés qui s'échangent se valent à peu près (taille, agencement...)

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-24 08:01:17 (GMT)
--------------------------------------------------

qui gèrent...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPFB
43 mins

agree  Philippe Bodet: aussi.
2 hrs

agree  Yves Cromphaut: réseau est bien.
7 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les propriétés reprises dans la bourse d'échange


Explanation:
Il existe principalement 2 sociétés privées qui gèrent les échanges. Ce sont RCI et II. Communément, elles sont appelées "bourses d'échanges".

Philippe Bodet
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench