KudoZ home » English to French » Religion

PRESIDING PASTOR

French translation: pasteur officiant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PRESIDING PASTOR
French translation:pasteur officiant
Entered by: Ya CISSE

23:50 Jun 30, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Religion
English term or phrase: PRESIDING PASTOR
Bonsoir.
Dans la même série : " PRESIDING PASTOR ".
Merci.
Ya CISSE
pasteur officiant OU officiant principal
Explanation:
Programme de dimanche... Cour Saint-Pierre. culte 10h00 Culte, **pasteur officiant** : Vincent Schmit, avec participation musicale du Choeur de la Cathédrale, dir. Florence Krafft. ...
www.ville-ge.ch/geneve/culture/fixe/documentation/manifs/fe...

. Le **pasteur officiant** est tenu de fournir à l'organiste toute indication utile au plus tard l'avant-veille du service. Le choix ...
www.hippocampe.ch/aor/AORStatutOrgTitulaire.htm

Célébration de... Dans ce document les mots pasteur et officiant sont utilisés comme synonymes. Néanmoins, un membre choisi par l'église pourra ...
www.unionbaptiste.com/cene.htm

... Officiant(e) Vous qui êtes appelé (e) au ministère de pasteur Vous rassemblerez la communauté chrétienne autour de la parole de Dieu et dans la ...
www.assoc.wanadoo.fr/erf.stchamond/projetdevie.htm



--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-07-01 00:42:34 GMT)
--------------------------------------------------

Réf. add.
LA SEMAINE DE FRANCE CULTURE DU 18 AU 24 FÉVRIER 2001... Avec le pasteur Raphaël Picon, responsable des relations extérieures de l ... ici aux rituels: l’abbé du monastère qui est **l’officiant principal**; le maître ...
www.216.22.47.102/fc/programmes/ prog2000/culture20010218.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pasteur officiant OU officiant principalxxxCHENOUMI
4Pasteur de présidence
Shog Imas
2pasteur président
swisstell


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
presiding pastor
pasteur président


Explanation:
si le "presiding judge" est le juge président selon Eurodicautom,
pourquoi pas un pasteur président?

swisstell
Italy
Native speaker of: German

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
presiding pastor
pasteur officiant OU officiant principal


Explanation:
Programme de dimanche... Cour Saint-Pierre. culte 10h00 Culte, **pasteur officiant** : Vincent Schmit, avec participation musicale du Choeur de la Cathédrale, dir. Florence Krafft. ...
www.ville-ge.ch/geneve/culture/fixe/documentation/manifs/fe...

. Le **pasteur officiant** est tenu de fournir à l'organiste toute indication utile au plus tard l'avant-veille du service. Le choix ...
www.hippocampe.ch/aor/AORStatutOrgTitulaire.htm

Célébration de... Dans ce document les mots pasteur et officiant sont utilisés comme synonymes. Néanmoins, un membre choisi par l'église pourra ...
www.unionbaptiste.com/cene.htm

... Officiant(e) Vous qui êtes appelé (e) au ministère de pasteur Vous rassemblerez la communauté chrétienne autour de la parole de Dieu et dans la ...
www.assoc.wanadoo.fr/erf.stchamond/projetdevie.htm



--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2004-07-01 00:42:34 GMT)
--------------------------------------------------

Réf. add.
LA SEMAINE DE FRANCE CULTURE DU 18 AU 24 FÉVRIER 2001... Avec le pasteur Raphaël Picon, responsable des relations extérieures de l ... ici aux rituels: l’abbé du monastère qui est **l’officiant principal**; le maître ...
www.216.22.47.102/fc/programmes/ prog2000/culture20010218.html

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene: tout à fait, un pasteur officie une cérémonie
6 hrs
  -> Cheers Hacene. :-)

agree  hodierne
7 hrs
  -> Merci Hodierne !

agree  meggy
15 hrs
  -> Merci et Bienvenue, Meggy.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pasteur de présidence


Explanation:
Election à la présidence du Conseil de l'Eglise - Présentation -
... de l'Eglise nouvellement élu s'est concerté (avec ses deux nouveaux membres) et
propose de porter à la présidence de l'Eglise le pasteur Joël Stroudinsky ...
www.protestant.ch/memorial.nsf/ 0/47560e86cabd27b2c1256aa1003f928e?OpenDocument

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench