KudoZ home » English to French » Retail

you also need 4 dining chairs

French translation: l'ensemble est composé d'une table et de quatre chaises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:you also need 4 dining chairs
French translation: l'ensemble est composé d'une table et de quatre chaises
Entered by: Philippe Maillard

02:49 Jul 20, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Retail
English term or phrase: you also need 4 dining chairs
to tell people the dinign table is match with 4 pcs of chair
yeanwee
l'ensemble est composé d'une table et de quatre chaises (voir explanation)
Explanation:
Tenant compte du complément d'information (to tell people...) et sans plus de contexte, c'est ainsi que je le mettrais.
J'espère que cela aidera.
Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
believe this is the better one.
thank you.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3la table repas comprend également 4 chaisesMarie-Josée Labonté
4il vous faut/faudra aussi 4 chaisessporran
4vous aurez également besoin de 4 chaises de salle à manger
Raphaël Gingras
4Vous aurez besoin de quatre chaises.
Juan Jacob
3l'ensemble est composé d'une table et de quatre chaises (voir explanation)
Philippe Maillard


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vous aurez besoin de quatre chaises.


Explanation:
Luck.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
la table repas comprend également 4 chaises


Explanation:
---

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS
2 hrs

agree  Michele Fauble
2 hrs

agree  Francine Alloncle
3 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous aurez également besoin de 4 chaises de salle à manger


Explanation:
...


    Reference: http://www.jori.com/francais/products/(arm)chairs/
Raphaël Gingras
Canada
Native speaker of: French

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il vous faut/faudra aussi 4 chaises


Explanation:
une autre possibilité

sporran
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'ensemble est composé d'une table et de quatre chaises (voir explanation)


Explanation:
Tenant compte du complément d'information (to tell people...) et sans plus de contexte, c'est ainsi que je le mettrais.
J'espère que cela aidera.

Philippe Maillard
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
believe this is the better one.
thank you.