KudoZ home » English to French » Retail

Limited-range high street discounter

French translation: maxidiscompteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Limited-range high street discounter
French translation:maxidiscompteur
Entered by: corinne durand

12:08 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing - Retail / retail
English term or phrase: Limited-range high street discounter
un genre de magasin, je cherche l'équivalent en français (France)
Merci!
corinne durand
les solderies du centre ville offrant une gamme limitée
Explanation:
de produits

Genre "tout à 10 francs" ou même les "Prisunics" qui ont tous disparu.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé le terme "maxidiscompteurs" dont la définition correspondait exactement au sens sur le site fcd.asso.fr.
Bonne journée à tous,
Corinne
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les solderies du centre ville offrant une gamme limitéeDPolice
5une solderie ou un soldeur de grand boulevardRemy Robine NAHUM
4solderie à assortiment limité de rue commercante
Jean-Luc Dumont
4Solderie de gammes discontinuées sur la grande rue
Vamoura


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les solderies du centre ville offrant une gamme limitée


Explanation:
de produits

Genre "tout à 10 francs" ou même les "Prisunics" qui ont tous disparu.

DPolice
PRO pts in category: 1
Grading comment
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé le terme "maxidiscompteurs" dont la définition correspondait exactement au sens sur le site fcd.asso.fr.
Bonne journée à tous,
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins

agree  MikeGarcia
58 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
une solderie ou un soldeur de grand boulevard


Explanation:
ce n est pastt a fait du litteral mais c est va tt a fait avec le sens

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Solderie de gammes discontinuées sur la grande rue


Explanation:
Une autre façon de le dire

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solderie à assortiment limité de rue commercante


Explanation:
.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8