KudoZ home » English to French » Retail

listed

French translation: produit référencé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:listed product
French translation:produit référencé
Entered by: corinne durand

12:16 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing - Retail / retail
English term or phrase: listed
"even top brands can take a year to be listed and then have to wait up to 4 months for national distribution"
"Products can only be listed on its shelves if they have proven they can meet the high stock turn and the sales objectives that are expected of them"
"these products hardly exist to tempt the consumer and very few retailers are about to start listing them"
Y-a t'il un autre terme (plus technique relativement au secteur du détail) que "commercialisé"?
Merci d'avance!
corinne durand
référencé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 12:38:16 (GMT)
--------------------------------------------------

\", Achetez vos accessoires de voyage dans la Boutique Travelprice, parmis
plus de 20 000 produits référencés \"
http://www.travelprice.fr/FR/guide/

\"Vous pourrez y découvrir près de 150 produits référencés dont des produits
dérivés (textile, gadgets, bagagerie),tout le textile arbitre, des produits \"
http://www.basketteur.com/boutique/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 12:39:10 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Pour aider nos clients à fidéliser leurs clients,
nous offrons le choix entre 7 000 produits référencés. ... \"
http://www.prodirest.fr/prodirest/page1.htm

Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6référencé
Florence B
4 +3répertorié ou encore.....
lydialakel
4 +1mis en rayonDPolice
4to be listed : être enregistré...
Corinne O'Connor
4inscrire, figurer,
Ra91571


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
référencé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 12:38:16 (GMT)
--------------------------------------------------

\", Achetez vos accessoires de voyage dans la Boutique Travelprice, parmis
plus de 20 000 produits référencés \"
http://www.travelprice.fr/FR/guide/

\"Vous pourrez y découvrir près de 150 produits référencés dont des produits
dérivés (textile, gadgets, bagagerie),tout le textile arbitre, des produits \"
http://www.basketteur.com/boutique/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 12:39:10 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Pour aider nos clients à fidéliser leurs clients,
nous offrons le choix entre 7 000 produits référencés. ... \"
http://www.prodirest.fr/prodirest/page1.htm



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxswani
2 mins

agree  spencer
3 mins

agree  IsaPro
5 mins

agree  Arnold Baren
8 mins
  -> merci à vous 4

agree  MikeGarcia
56 mins

agree  Stephanie Rothwell
1096 days

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inscrire, figurer,


Explanation:
other options to list.

Ra91571
United States

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
répertorié ou encore.....


Explanation:
catalogué

coté

enregistré


Cordialement,


lydialakel
France
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins
  -> Merci Gilles :)

agree  1964
25 mins
  -> Merci :-)

agree  xxxswani
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mis en rayon


Explanation:
semble bien convenir pour la deuxième "occurrence" du mot "listed".

DPolice
PRO pts in category: 1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: on dit listé aussi
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to be listed : être enregistré...


Explanation:
les marques seraient enregistrées avant de pouvoir être distribuées ??

Corinne O'Connor
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3