KudoZ home » English to French » Retail

annual range review

French translation: réévaluation annuelle de la gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:annual range review
French translation:réévaluation annuelle de la gamme
Entered by: corinne durand

13:24 Jul 6, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing - Retail / retail
English term or phrase: annual range review
Revue annuelle sur les produits?
C'est là que négocient fournisseurs et détaillants sur les prix, les produits qui seront mis en vente...
Merci d'avance
corinne durand
révaluation annuelle de la gamme
Explanation:
Mais "revue annuelle des produits" passera aussi.
Selected response from:

Arthur Borges
China
Grading comment
Merci beaucoup Arthur.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1revue annuelle de la gamme des produits
swisstell
4 +1révaluation annuelle de la gamme
Arthur Borges


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
révaluation annuelle de la gamme


Explanation:
Mais "revue annuelle des produits" passera aussi.

Arthur Borges
China
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci beaucoup Arthur.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vamoura
1 min

agree  burton: mais je dirais "réévaluation"
7 mins
  -> Méérci : )

disagree  gilbertlu: revue annuelle ou réévaluation car, à mon humble avis révaluation n'est pas admis.
1 day19 hrs
  -> Oui, "évaluation" tout court passerait aussi bien.

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
revue annuelle de la gamme des produits


Explanation:
de l'assortiment des produits

swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  spencer: review cést
2 mins