KudoZ home » English to French » Retail

audio pacifier

French translation: doudou sonore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:audio pacifier
French translation:doudou sonore
Entered by: Tehmina Akulyan

01:29 Sep 4, 2008
English to French translations [PRO]
Retail / Toys for kids
English term or phrase: audio pacifier
Il s'agit d'une peluche qui chante ou parle et calme l'enfant, et ce dernier finit par s'endormir.

Merci d'avance!
Tehmina Akulyan
doudou musical
Explanation:
ou doudou sonore, si l'"audio" n'est pas forcément de la musique....
Il me semble que ce "pacifier" tient plus du doudou que de la tétine...
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +6doudou musical
bohy
4 +1une tétine audioMartine Yesler


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une tétine audio


Explanation:
Cela depend comment vous appelez "pacifier" au Canada.
En france c'est une tétine.

Sur l'adresse URl vous pourrez voir qu'ils utilisent tétine ou sucette


    http:/www.ciao.fr/Tigex_tetines_pour_biberon__Avis_788886 - 54k
Martine Yesler
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Il ne s'agit pas de tétine ici, c'est une peluche (ours dans mon cas) qui a un equipement audio dans son ventre qui calme les enfants.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: I like that one - a musical tit!
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +6
doudou musical


Explanation:
ou doudou sonore, si l'"audio" n'est pas forcément de la musique....
Il me semble que ce "pacifier" tient plus du doudou que de la tétine...

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
2 hrs

agree  Sara M
3 hrs

agree  Isabelle Bouchet
3 hrs

agree  Cris RiJoFe
6 hrs

agree  cenek tomas
6 hrs

agree  Arnold007
12 hrs