KudoZ home » English to French » Retail

“Life after the 100th”

French translation: La vie ne s'arrête pas à cent ans!


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:“Life after the 100th”
French translation:La vie ne s'arrête pas à cent ans!
Entered by: NancyLynn

22:53 Jan 24, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Retail
English term or phrase: “Life after the 100th”
By now we have all realized there is “Life after the 100th”.

Un catalogue de produits 2004, leur 101eme année en affaires.
Got a catchy title to match this one?
TIA
NancyLynn
Canada
La vie ne s'arrête pas après cent ans!
Explanation:
ou encore : Après un centenaire, la vie continue.


Selected response from:

xxxSyllab
Grading comment
merci à tous, de très bonnes idées !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2la vie au dela de cent ansesma
4 +2La vie commence à 100 ansSerge L
3 +2Cent ans et plus que jamais à la page
Jean-Luc Dumont
4 +1"Un an après le centenaire"...xxxCHENOUMI
3 +2La vie ne s'arrête pas après cent ans!xxxSyllab
3 +1A 100 ans la vie recommence
jemo
4100 ans et une nouvelle viexxxohlala
3cent ans et toutes ses dents
ben baudoin


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
La vie commence à 100 ans


Explanation:
Une suggestion...

Serge L.

Serge L

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
11 hrs
  -> Merci Sylvain!

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs
  -> Merci Geneviève!

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
“life after the 100th”
100 ans et une nouvelle vie


Explanation:
une nouvelle existence

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
La vie ne s'arrête pas après cent ans!


Explanation:
ou encore : Après un centenaire, la vie continue.




xxxSyllab
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci à tous, de très bonnes idées !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: ou la vie ne s'arrête pas à cent ans!
6 mins
  -> Merci. Oui... à cent ans!

agree  lien: avec JLDSF
11 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
“life after the 100th”
"Un an après le centenaire"...


Explanation:
Nous avons tous réalisé à présent que :

> le 101ème anniversaire était possible.
> la vie peut continuer après les 100 ans.
> Le magazine tient toujours après 100 ans.
> le catalogue peut survivre son centenaire.
> le catalogue tient bon/est robuste après 100 ans.

> ** 101 ans et toujours en circulation !

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr
  -> Merci.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
“life after the 100th”
Cent ans et plus que jamais à la page


Explanation:
Cent ans et pas un pli
Cent ans et toutes nos....pages :-)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: 100 ans et toutes ses pages, j'aime bien
9 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
13 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
la vie au dela de cent ans


Explanation:
il me semble que c`est l`expression qui se rapproche le plus du contexte.En l`occurence, une reussite professionelle au dela de cent ans.

esma
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
5 hrs

agree  xxxCHENOUMI: Pas la vie puisqu'il s'agit d'un catal. Par contre > "Une Réussite profsnle au-delà de cent ans" va très bien !
5 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
“life after the 100th”
A 100 ans la vie recommence


Explanation:
100 ans, c'est l'aube d'une vie nouvelle
100 ans c'est la santé
100 ans! une preuve de bonne santé
100 ans de santé, on continue
100 ans, on continue!
A 100 ans on remet le compteur à 0
On n'a pas tous les jours 100 ans, ça nous arrive une fois seulement
100 ans = 5 fois 20 ans
100 années de jeunesse


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cent ans et toutes ses dents


Explanation:
un peu plus osé

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 19:16:01 (GMT)
--------------------------------------------------

catchy title though

ben baudoin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench