ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » SAP

Van box hire

French translation: location de fourgon

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Van box hire
French translation:location de fourgon
Entered by: Meri Buettner

23:33 Feb 23, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - SAP / SAP
English term or phrase: Van box hire
je n'ai pas de contexte... élément précédent :

Railcar rental

élément suivant :

Storage charges

Domaine du transport et de la logistique
Michael Bastin
location de fourgon
Explanation:
Domaine(s)
– Rolling Stock (Railroads)
– Freight Service (Railroads)
– Passenger Service (Railroads)

Domaine(s)
– Matériel roulant (Chemins de fer)
– Trafic marchandises (Transport par rail)
– Trafic voyageurs (Transport par rail)

van UNIFORMISÉ fourgon UNIFORMISÉ

OBS – A baggage car.
OBS – van: Term officially approved by Canadian Pacific Ltd.

DEF – Véhicule incorporé dans un train à voyageurs et destiné au transport des bagages, des envois express, éventuellement des automobiles (fourgon porte-autos).

CONT – Le fourgon est en général un véhicule couvert, placé à l'une des extrémités du train pour ne pas entraver la circulation des voyageurs à l'intérieur du train : toutefois, la plupart des fourgons modernes sont aménagés pour permettre l'intercirculation et peuvent ainsi être incorporés à une place quelconque dans le train.

OBS – fourgon : Terme uniformisé par Canadien Pacifique Ltée.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-02-23 23:48:00 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon...Termium
Selected response from:

Meri Buettner
France
Grading comment
Merci, j'ai choisi cette solution.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3location de fourgonMeri Buettner
5 -1location de caisse pour fourgonnetteBOB DE DENUS


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
location de caisse pour fourgonnette


Explanation:
A moins que les mots soient inversés et qu'il s'agisse en fait de: location de fourgonnette à caisse

--------------------------------------------------
Note added at 2003-02-23 23:42:38 (GMT)
--------------------------------------------------

box van

Terme apparenté
medium-duty box van


fourgonnette à caisse n f

Terme apparenté
fourgonnette poids moyen à caisse n f

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Meri Buettner: une fourgonnette est un véhicule "routier"...un van box n'est pas la même chose qu'un "box van"
9 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
location de fourgon


Explanation:
Domaine(s)
– Rolling Stock (Railroads)
– Freight Service (Railroads)
– Passenger Service (Railroads)

Domaine(s)
– Matériel roulant (Chemins de fer)
– Trafic marchandises (Transport par rail)
– Trafic voyageurs (Transport par rail)

van UNIFORMISÉ fourgon UNIFORMISÉ

OBS – A baggage car.
OBS – van: Term officially approved by Canadian Pacific Ltd.

DEF – Véhicule incorporé dans un train à voyageurs et destiné au transport des bagages, des envois express, éventuellement des automobiles (fourgon porte-autos).

CONT – Le fourgon est en général un véhicule couvert, placé à l'une des extrémités du train pour ne pas entraver la circulation des voyageurs à l'intérieur du train : toutefois, la plupart des fourgons modernes sont aménagés pour permettre l'intercirculation et peuvent ainsi être incorporés à une place quelconque dans le train.

OBS – fourgon : Terme uniformisé par Canadien Pacifique Ltée.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-02-23 23:48:00 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon...Termium

Meri Buettner
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, j'ai choisi cette solution.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Johnstone
10 hrs
  -> merci c!

agree  xxxSaschelle
11 hrs
  -> merci!

agree  Martine Etienne
12 hrs
  -> merci!