KudoZ home » English to French » SAP

asset sale

French translation: vente d'actifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:asset sale
French translation:vente d'actifs

20:06 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
SAP / sap
English term or phrase: asset sale
sap
tradax
vente d'actifs
Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Banking
Domaine(s)
  – Banque
 
asset sale Source CORRECT

vente d'actifs Source CORRECT,
FÉM


01net. - Processus métier et techniques d'EAI redessinent les ...
... groupes mènent des opérations d'achat et de vente d'actifs toutes les semaines,
on mesure l'intérêt d'une telle application. L'analyse de SAP est partagée ...
ns2.01net.fr/article/201809.html - 38k - En cache - Pages similaires

ZDNet - Actualité / homepage / Telia rachète une partie du ...
... La vente d'actifs partiels en France et en Italie, confirme que l'offre de KPN ... Changement
de stratégie programmé chez SAP Après l'annonce du départ d'Hasso ...
news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2118709,00.html - 45k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5vente d'actifs
Francis MARC
5Vente d'actifsAgimus
5Vente d'actifsAgimus


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
vente d'actifs


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Banking
Domaine(s)
  – Banque
 
asset sale Source CORRECT

vente d'actifs Source CORRECT,
FÉM


01net. - Processus métier et techniques d'EAI redessinent les ...
... groupes mènent des opérations d'achat et de vente d'actifs toutes les semaines,
on mesure l'intérêt d'une telle application. L'analyse de SAP est partagée ...
ns2.01net.fr/article/201809.html - 38k - En cache - Pages similaires

ZDNet - Actualité / homepage / Telia rachète une partie du ...
... La vente d'actifs partiels en France et en Italie, confirme que l'offre de KPN ... Changement
de stratégie programmé chez SAP Après l'annonce du départ d'Hasso ...
news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2118709,00.html - 45k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JH Trads
10 mins

agree  Merline
41 mins

agree  chaplin
2 hrs

agree  xxxCHENOUMI
3 hrs

agree  cjohnstone
17 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Vente d'actifs


Explanation:
la vente d'actifs

http://www.consommateur.qc.ca/acefest/31.htm

Lorsque les retards s'accumulent et que les créanciers menacent de saisir les biens, il est toujours préférable de vendre soi-même les actifs qui bénéficient d'une certaine équité, par exemple une maison, une automobile ou un chalet. On s'assure ainsi d'obtenir un meilleur prix et de régler à notre convenance les retards avec les créanciers. La vente des biens, même si elle demande de gros sacrifices, peut permettre de régler entièrement les dettes.

http://www.ledevoir.com/2002/11/09/13062.html
Vente d'actifs - Vivendi Universal ravit ses banquiers
Les petits actionnaires, eux, craignent de faire les frais d'un démantèlement du groupe français


Agimus
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Vente d'actifs


Explanation:
ou
Vente d'éléments d'actifs

http://www.tunisieinfo.com/privatisation/programme.html

la vente d'actifs

http://www.consommateur.qc.ca/acefest/31.htm

Lorsque les retards s'accumulent et que les créanciers menacent de saisir les biens, il est toujours préférable de vendre soi-même les actifs qui bénéficient d'une certaine équité, par exemple une maison, une automobile ou un chalet. On s'assure ainsi d'obtenir un meilleur prix et de régler à notre convenance les retards avec les créanciers. La vente des biens, même si elle demande de gros sacrifices, peut permettre de régler entièrement les dettes.

http://www.ledevoir.com/2002/11/09/13062.html
Vente d'actifs - Vivendi Universal ravit ses banquiers
Les petits actionnaires, eux, craignent de faire les frais d'un démantèlement du groupe français


Agimus
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4