KudoZ home » English to French » Science

with mean numeral molecular weights

French translation: masses moléculaires moyennes en nombre


16:26 Mar 13, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: with mean numeral molecular weights
chimie
Patrick Courbin
French translation:masses moléculaires moyennes en nombre
Explanation:
masse moléculaire moyenne en nombre n. f.
Ref: GDT

HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4poids (ou masse) moléculaire moyen(ne)
Olivier Liardon
4masses moléculaires moyennes en nombre
Olivier San Léandro


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
masses moléculaires moyennes en nombre


Explanation:
masse moléculaire moyenne en nombre n. f.
Ref: GDT

HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poids (ou masse) moléculaire moyen(ne)


Explanation:
En tant que chimiste c'est ainsi que je traduirais, encore faudrait-il avoir le contexte (c'est ce qui manque souvent dans les questions qu'on nous pose).

Olivier Liardon
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24