KudoZ home » English to French » Science

pre-filter retainer

French translation: patte de fixation du préfiltre


14:31 Mar 22, 2002
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: pre-filter retainer
technical manual, filter for a hood
Angélique Allamando
French translation:patte de fixation du préfiltre
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-22 14:55:59 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

OU

fixation du préfiltre

OU

fixateur du préfiltre

Voici un exemple...

ODMER - Gamme HF
... Module Préfiltre. Module Motopompe 12 ou 24 V. Module ... un support en acier inoxydable
permettant la fixation de l?ensemble. - un flussostat de sécurité d ...
www.odmer.com/France/Maritime/hf.htm
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
thanks again!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dispositif de retenue de pré-filtre
Olivier San Léandro
4 -1patte de fixation du préfiltre
Steven Geller
4 -1Dispositif d'arrêt/de freinage/de blocage du préfiltrage
GILOU


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dispositif de retenue de pré-filtre


Explanation:
retainer=dispositif de retenue
pre-filter=pré-filtre

Ref: GDT

HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: yes
2 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Dispositif d'arrêt/de freinage/de blocage du préfiltrage


Explanation:
none required

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: Not in this context. Termium gives "dispositif d'arrêt de freinage" only in an airplane brakes context.
5 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
patte de fixation du préfiltre


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-22 14:55:59 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

OU

fixation du préfiltre

OU

fixateur du préfiltre

Voici un exemple...

ODMER - Gamme HF
... Module Préfiltre. Module Motopompe 12 ou 24 V. Module ... un support en acier inoxydable
permettant la fixation de l?ensemble. - un flussostat de sécurité d ...
www.odmer.com/France/Maritime/hf.htm

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
thanks again!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ce n'est pas ça 'retainer'
2 hrs
  -> San la possibilité de voir une photo, mon cher confrère, vous ne pouvez pas connaître la forme précise de cet article ni défendre ce désaccord. En revanche, le mien est tout à fait juste.