KudoZ home » English to French » Science

chloroformate

French translation: chloroformiate de benzyle


14:38 May 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: chloroformate
chimie
benzyl chloroformate
Patrick Courbin
French translation:chloroformiate de benzyle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 14:43:13 (GMT)
--------------------------------------------------

chloroformiate de benzyle s CORRECT,VOIR FICHE,MASC


OBS - Source CAN.GAZ.-II 1988-122-2 : Liste de divulgation des ingrédients de la Loi sur les produits dangereux (du Canada; enregistrement DORS/88-64, 31 déc. 1987). Les noms des composés, dans cette liste, respectent les nouvelles règles de nomenclature chimique (de 1992). Le numéro donné dans le champ terme-clé de la présente fiche Termium représente le Numéro d\'enregistrement CAS. s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 15:09:25 (GMT)
--------------------------------------------------

doublet plus disponible). On forme donc, avec le chloroformiate de benzyle,
la liaison de type amide en fait : un carbamate (5.21). En présence de ...
www.univ-lemans.fr/enseignements/ chimie/02/bonnans/2-5-c.html - 9k - En cache - Pages similaires

Liste des produits SIMDUT ( C )
... 0. •, Chloroformiate de benzyle, 501-53-1. •, Chloroformiate
de chlorométhyle, 22128-62-7. •, Chloroformiate ...
www.reptox.csst.qc.ca/Documents/SIMDUT/ ListeFra/Htm/ListeFra03.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Liste des produits Simdut par CAS ( 138-00-0 à 549-00-0 )
... hydrocinnamique. 501-53-1, •, Chloroformiate de benzyle.
501-97-3, •, Acide hydroxy-4 benzène propanoïque. ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, :-))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3chloroformiate de benzyle
GILOU
5Chloroformiate de benzyle (Sorry for the entry above) I wanted to agree with Gilles
Nicole Dargere
4chlorure de benzylAlbert Golub


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
chloroformiate de benzyle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 14:43:13 (GMT)
--------------------------------------------------

chloroformiate de benzyle s CORRECT,VOIR FICHE,MASC


OBS - Source CAN.GAZ.-II 1988-122-2 : Liste de divulgation des ingrédients de la Loi sur les produits dangereux (du Canada; enregistrement DORS/88-64, 31 déc. 1987). Les noms des composés, dans cette liste, respectent les nouvelles règles de nomenclature chimique (de 1992). Le numéro donné dans le champ terme-clé de la présente fiche Termium représente le Numéro d\'enregistrement CAS. s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 15:09:25 (GMT)
--------------------------------------------------

doublet plus disponible). On forme donc, avec le chloroformiate de benzyle,
la liaison de type amide en fait : un carbamate (5.21). En présence de ...
www.univ-lemans.fr/enseignements/ chimie/02/bonnans/2-5-c.html - 9k - En cache - Pages similaires

Liste des produits SIMDUT ( C )
... 0. •, Chloroformiate de benzyle, 501-53-1. •, Chloroformiate
de chlorométhyle, 22128-62-7. •, Chloroformiate ...
www.reptox.csst.qc.ca/Documents/SIMDUT/ ListeFra/Htm/ListeFra03.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Liste des produits Simdut par CAS ( 138-00-0 à 549-00-0 )
... hydrocinnamique. 501-53-1, •, Chloroformiate de benzyle.
501-97-3, •, Acide hydroxy-4 benzène propanoïque. ...



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci, :-))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui, c'est cela
45 mins

agree  Cecile Jones
1 hr

agree  Nicole Dargere
10 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chlorure de benzyl


Explanation:
bonne chance
voir yahoo france

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: il me semble qu c'est la traduction de cela albert chloride benzyl
28 mins

disagree  Olivier Liardon: c'est comme ça qu'arrivent les accidents
49 mins

agree  Nicole Dargere
10 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Chloroformiate de benzyle (Sorry for the entry above) I wanted to agree with Gilles


Explanation:
I agree with Gilles - See Termium

Nicole Dargere
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20